Bonjour je viens de m inscrire sur le site, je possede une djm 800 et je confirme que le son n est vraiment pas terrible heureusement que cette table possede d autres atouts , je voulais savoir si aujourd hui il y avait mieux en qualite de son que la freevox DJ7, je sais que c est une vieille table mais je n ai jamais entendu un son meilleur que celui ci , j ai l occasion d en avoir une pour 800 euros et j aimerai savoir si je fais fausse route
merci beaucoup
Exact McMaxX... Pour la qualité de son je rajouterais au moins Rodec, Freevox, Rane et Ecler... Mais effectivement Pioneer n'est pas à la hauteur... Malheureusement, la DJM800 est devenu un classique des clubs internationaux et les DJ's sont pour la plupart bien obligés de s'adapter à cette console de "marketing DJ"
Merci de vos reponses je vais me diriger vers une hallen si vous me dites que le son est aussi bon que la freevox mais je vais quand meme regreter les doubles effets sur la 800 , c est utile ça donne une autre dimension au mix
Je vais reprendre les dires de quelqu'un sur af (je ne sais plus qui) :
On parle de moins bonne qualité de son de la 800 sur un gros systeme mais entre nous avec tout les cris des gens je vous met au defis de faire la difference entre 800 et 92...
Donc ce serait plutot 92 maison voir bar ou il n'y a pas trop de cris et 800 pour club avec sa double boite d'effet
Pouvez vous me donner des conseils sur quelle table de mixage je dois m'orienter ?
j'ai une Numark SM2 c'est très bon pour le scratch mais pour le mix on peut mieux faire...
je recherche une table ou je pourrais m'éclater au scratch et au mix
Sinon pour une table de mixage bien équipée pour une utilisation à la fois électro et électrique (guitare préparée sur DI, radio sur pédale effet, etc.), avec des filtres aussi puissants que ceux de la A&H, il y a la 464 de A&H ; non ? Qu'en pensez-vous ? Désolé si je m'éloige un peu de la problématique initiale, mais ça mérite des avis sur la qualité de la 464.