Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 080 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2081
@ Ykar 1933790.gifje connais pas beaucoup non plus, en fait j'ai qu'un best of des Sparks. C'est super varié comme musique, pour le coup c'est vraiment difficile de les cataloguer dans un style précis, et c'est ce qui fait que j'aime beaucoup leurs musiques.

J'ai découvert ça le semaine dernière en regardant le film Morse.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=-ImI9uvKX1o[/url]

2082
Le son 80's par excellence... :bravo:
P****n, chaque fois que je viens ici je me prends 30 ans dans la gueule... :oops2:
2083
Whaou! Merci Bout'chou. J'avais complètement oublié ce titre dont j'étais fan à l'époque. :-D
C'est moi, ou il y a un petit gout de Manureva de Chamfort dans ce titre? :?!:
2084
j'ai l’impression que les 80's c'est un peu comme les 70's, y avait beaucoup de choix et les groupes de ces époques osaient beaucoup plus de trucs que ceux de maintenant. Ça devait être grisant de découvrir tous ces groupes dans l'instant1933529.gif. J'ai aussi l'impression qu'ils étaient plus inspirés aussi. Depuis que je suis toute petite, à de rares exceptions près, bah tout ce ressemble puisque pratiquement tout le monde se copie plus ou moins. Des fois je me dis que tout à déjà été inventé et que la musique d'aujourd'hui tourne grave en rond en essayant de réinventer la roue inutilement.1933528.gif

2085
mauvaise(s) impression(s) à mon humble avis.
par exemple, pour moi, le rap et le metal des années 80 ce n est pas ce qui se fait de mieux en la matiere -_-
la trance n existait pas, l Uk garage non plus
l acces à la musique etait tres restreint, les radios passaient principalement de la soupe, mtv ne devait etre diffusée que sur le continent nord americain.
partager / decouvrir de la musique relevait du parcours du combattant
je pense meme au contraire que depuis 7/8 ans on assiste plutot à regain de creativite / inspiration (via les nouvelles technologies et mouvements musicaux)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2086
Les trucs genre "secret service" c'est + variétoche qu'autre chose. Ca ne me gêne pas y'a des conneries 80's que j'adore. A part le rap, que je n'aime pas, pas beaucoup d'innovations... Le rock est mort et c'est tant mieux, comme ça y'a toujours des hurluberlus pour essayer de le ranimer. Depuis la fin des Clash, parler de rock c'est comme parler de Jazz et Sade. Ou de classique et Richard Clayderman. icon_facepalm.gif
2087
t es juste has been *_*
23.00 va te coucher papy :-D !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2088
C'est promis, j'dirai plus de mal de Clayderman, toutes mes excuses. :-D
2089
tout a fait !
ni de Francois Feldman hein :-D


Francois Feldman / Les Valses De Vienne (1989)

à quand un duo entre les 2 s ils sont toujours vivants ???-_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 23:20:16 ]

2090
Citation de American :
Le son 80's par excellence... :bravo:
P****n, chaque fois que je viens ici je me prends 30 ans dans la gueule... :oops2:
spa faux icon_facepalm.gif