Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 661 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2071
Citation de Dj_1337 :
https://www.youtube.com/watch?v=eYmk7t8M2fM
Générique Les Schtroumpf La La (1985)desole :-D




et bien d'autres....

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 13:22:47 ]

2072
surement mon generique prefere concernant un dessin anime ou manga, du moins en francais :-D

Cobra - Générique Dessin Animé

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2073
un classique de 1988, version remixée et extra longue :-D

Bobby Brown - My Prerogative ( Original 12" Radio Edit ) (1988)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2074
Mon préféré c'est San ku kai d' Éric Charden et Didier Barbelivien

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 14:00:22 ]

2075
Est-ce qu'on peut vraiment parler de "tracks" pour tout ce que vous mettez, là? Non, parce qu'il y a aussi un sujet pour les "petites madeleines de Proust" sur AF, histoire de faire partager les repères que l'on a eus dans son enfance (dessins animés, émissions cultes, génériques, mobilier daté, etc...) qui font aujourd'hui ressurgir les souvenirs de celle-ci lorsqu'on les évoque.
2076
Citation de Ykar :
Est-ce qu'on peut vraiment parler de "tracks" pour tout ce que vous mettez, là?

Tu as raison, on s'égare un peu.
Revenons à du plus sérieux avec un artiste que j'ai découvert tardivement en 2007 et par hasard.

Pour la petite histoire, à cette époque j'effectuais une formation en jardinage et notre formateur avait une radio dans le réfectoire. Il avait choisi une station de radio belge nommée Classic 21 et c'est sur cette station que j'ai entendu ce morceau.
Maintenant il est possible que je l'avait déja entendu avant 2007 mais que je ne m'en rappelle plus.

Citation de Chris :

"On se dit : 'On the beach', c'est très fort. Eh bien non. Ça ne s'est pas vendu. C'est un des albums que j'ai le moins vendus. Et puis tout le monde est persuadé du contraire. C'est d'ailleurs le meilleur exemple possible pour celui qui voudrait faire un documentaire sur le phénomène des tubes, un cas d'école.
Voilà une chanson connue dans le monde entier, 'On the beach' de Chris Rea, et c'est l'une de celles que son auteur a le moins vendues."
2077
Est-ce qu'on peut vraiment parler de "tracks" pour tout ce que vous mettez, là?

si si, ce sont des morceaux comme les autres, avec une structure couplet / refrain.
apres le public vise n est pas le meme :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2078
[url]https://www.youtube.com/watch?v=XTe5aClA3QE[/url]

J'adore ce groupe 1933531.gif



x
Hors sujet :
bon bah là je suis complètement dans le hors sujet parce que c'est sortie dans les 70's mais que c'est bon ! La musique, le style, les fringues 1933534.gif


[url]https://www.youtube.com/watch?v=QAzESJ62irI[/url]

1933792.gif
2079

GnR / Sweet Child O Mine (1987)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2080
Très bons, les Sparks, qui ont un peu débordé sur les 80's, effectivement. Je n'ai pas creusé plus loin que ça la généalogie du duo, mais à l'époque on disait que c'était deux frangins... dont l'un était un peu... spécial (où sont les toubibs qui doivent me donner mes cachets?...)