Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sandra, c'était des tubes énormes à l'époque : In the heat of the night, Innocent love,... La particularité de ses refrains était dans un dialogue Sandra / choriste masculin
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2722Posté le 15/06/2015 à 14:19:25
c'est surtout son ex marie Michel Cretu qui a fait les tubes
D'ailleurs il avait fait ce titre en 1985 qui sonne aussi très sandra
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2723Posté le 15/06/2015 à 14:58:16
Sinon il y a aussi eu une reprise en Allemand de Big in Japan par Sandra en 1984 soit avant Maria Magdalena
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 15:00:40 ]
Djeeloo
15815
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2724Posté le 15/06/2015 à 15:46:43
Oui, Crétu qui est aussi derrière Enigma (avec encore la voix de Sandra), et a produit, entre autre, un album de Mike Oldfield (The Songs Of Distant Earth) et un miyion d'autres choses.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Bonsoir tous
Moi j'ai encore le 45 tours de "HI ! HI ! HI !" (1986 ou 7 je crois)
ha oui !! Samouraï !!! je me rappelle de cette chanson. Alors c'était lui ?
Pour Enigma je savais que monsieur était derrière tout çà, mais je l'apprends pour madame. C'était de l'ambient house çà non ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2728Posté le 19/06/2015 à 23:58:29
En fait il y a juste la reprise en demi-ton effectivement à 3'14"
Sinon effectivement Santana ça reste quand même largement plus kiffant et sympa écouter.
Tout l'album Zebop! est super.
Genesis - Dodo-Lurker
0
Krapod
15820
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2729Posté le 20/06/2015 à 00:18:56
Cet album de Genesis est quand même vachement mieux en live.
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2730Posté le 20/06/2015 à 10:28:37
Bien tu sais à l'époque on avait que les vinyles enregistrés sur cassettes, c'était surtout un mix d'albums studios nous concernant.
Non, je n'ai pas assisté à un concert de Genesis, et hier soir j'avais pas trop le temp, alors j'ai pensé à ce morceau vite fait, qui peut-être n'avait pas été posté dans le sujet, histoire d'alimenter le thread pour ceux qui n'ont jamais entendu ce morceau par exemple.
C'est à dire des personnes qui n'étaient pas né(e)s dans les années 80 mais plus 90/2000 en gros.