Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu as la version en 4mn41s ... C'est celle que je préfère vers 2mn57s, même si c'est pas le maxi.
0
Ipwarrior
8463
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2704Posté le 25/05/2015 à 00:50:59
Un p'tit morceau de 1989 :
Queen - Rain Must Fall
Idéal en complément de Billy Ocean - When The Going Gets Tough en terme de paroles j’entends.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2705Posté le 25/05/2015 à 12:01:33
Ben non je n'ai pas çà. J'entends juste des 80's par pleins wagons sur cette radio en ligne
Concernant Queen, ça nous viens de l'album The Miracle, mais le clip est un assemblage de tous ceux de l'album, on y reconnait Invisible man, I want it all, Breakthru. Pas mal, mais montre que Freddie commençait à être malade et se montrer le moins possible.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
BBmiX
8698
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2707Posté le 30/05/2015 à 20:11:00
pour "the créatures" je l'avais oublié , mais c'est surtout "JAPAN" du même groupe qui me faisais kiffer avec mon beauf , on l'écoutais dans la R12 mummmmm voyage .