Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était une réflexion personnelle. J'aurais du la mettre en hors sujet.
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2732Posté le 20/06/2015 à 19:33:00
Les Indignés devraient obtenir, grâce à l’abstention probable des autres forces politiques, les clefs de la capitale catalane, avec un programme centré sur la lutte contre les inégalités sociales et la corruption. «
Sans pouvoir médiatique, économique, judiciaire, nous avons démontré que l’on peut faire les choses autrement et (…) que le rêve et l’espoir peuvent l’emporter, » a déclaré, émue, Ada Colau, en séchant des larmes de joie devant une foule de sympathisants.
La mobilisation des abstentionnistes à Barcelone, où la participation a augmenté de huit points par rapport aux dernières élections, a été la clef du scrutin.
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2733Posté le 27/06/2015 à 17:57:55
Désolé pour le précédent post mais je suis trop heureux que des politiques professionnels se fassent dégager lors d'élections par de vrais citoyens, parce que c'est ainsi que l'on peut changer un peu une société et pas autrement.
La version longue (pendant que je prépare un XP custom pour un APU Amd).
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2734Posté le 27/06/2015 à 18:55:11
If You Love Somebody ; Set Them Free !
L'APU fait de la résistance, donc il a fallu faire un tour chez Amd...
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2735Posté le 28/06/2015 à 12:43:20
Suite au référendum grec, voici cette vidéo :
Parce qu'il va falloir du courage aux Grecques pour soutenir leur décision !!
0
jeanseb85
16978
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2736Posté le 28/06/2015 à 13:08:08
le clip de Sting, z'avez vu ? autour de lui ?
y'a un truc qui bouge en arrière plan
Oui c'est visible mais bon la mélodie est bonne mais les paroles restent un peu trop light à mon goût.
Sinon pour l'APU A4000 Amd il suffisait d'installer XP avec un clavier PS2 et ensuite plus de soucis pour passer le clavier USB.
Comme quoi ...
Par contre je ne retrouve pas les performances fabuleuses de mon VIA 3349 rev 1.06 en AHCI en terme de gestion de commandes disque.
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 19:35:08 ]