Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 254 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2761
ah ok.... du coup je serais tenté de dire que la poupée c'est Denise Richards, enfin elle m'y fait un peu penser....

gratte grattounette.....

de la mizic

2762
Apparemment son nom c'est Doutzen kroes, elle est hollandaise. Mais c'est vrai qu'elle a un air de D.Richards...
2763
une douzaine de kros pour arroser çà :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

2764
Je me suis dit que le clip collait bien à la chanson.
Doutzen Kroes est pas mal, mais Denise Richards est plus dans mes âges (on a à peine un mois d'écart) !


AC-DC - Highway To Hell
Désolé les gars je n'ai pas retrouvé Gwyneth Paltrow avec sa magnifique coiffure qu'elle portait dans Iron Man 1 .
C'était presque une œuvre d'art la coiffure qu'elle avait : j'ignorais qui était la préparatrice/préparateur mais cela valait le détour.
Pour le Iron Man je vous conseille le Strange 112 avec le Valet de Cœur et les Lions dans l'Espace :
1916540.jpg
Le dessinateur de l'époque était excellent sur la BD d'Iron Man, les dessins étaient superbes.

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 23:11:03 ]

2765
x
Hors sujet :
Denise Richards a neuf mois de plus que moi, mais la classe quand même :bravo:
La petite Kroes est effectivement un peu plus jeune, mais déjà mère de deux bambins

gratte grattounette.....

de la mizic

2766

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2767
Citation :
Le dessinateur de l'époque était excellent sur la BD d'Iron Man, les dessins étaient superbes.


:bravo:

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

2768
Citation :
Denise Richards a neuf mois de plus que moi, mais la classe quand même :bravo:
La petite Kroes est effectivement un peu plus jeune, mais déjà mère de deux bambins


Ipwarrior tu as en effet plus de chance avec la mère Denise qui est divorcée mais avec 3 enfants :-D

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 08:38:39 ]

2769
ouais mais la mère Denise c'est pas celle qui lave le linge. Tu vas devoir te démerder tout seul pendant qu'elle sera partie tourner des films si c'est toujours d'actualité :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2770
http://www.vedette.fr/sites/all/themes/denise/images/petite_md.jpg

C'est pas vraiment un track mais c'est des années 80 tout de même


Si mais elle est morte, la on parle de sa remplaçante, en plus c'est une vedette :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 09:09:43 ]