Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les max mix maintenant bien ringard mais à l'époque les deux DJ faisait des show je ne sais pas si c'est du playback par contre
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3264Posté le 28/12/2017 à 20:46:31
A l'époque, par villes, il y avait toujours quelques gars qui faisaient des mix-tape perso pour tout le monde, des passionnés de musiques :
Ce n'était pas des fous de sono, seulement de funk/soul/danse.
Ces mix-tapes n'étaient pas forcément d'un niveau technique élevée, mais par contre souvent les enchainements était très bien faits.
Donc souvent ce n'était pas remixés : surtout des mélanges de version 12" en mix enchainés classiques.
Hélas la mix tape "funk" que l'on avait est morte avant que l'on arrive au mp3 (on l'a usé jusqu'à la mort du liant...)
Elle datait de cette époque précise :
enchainée à cela :
Le surnom de notre concepteur de Mix-Tape "perso" c'était Freddy Krueger.
En gros les mix des radios je dis pas que l'on s'en foutait mais un peu grave quand même ^^.
ça ne représentait pas forcément les mix-tapes qui circulaient.
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 21:00:49 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3265Posté le 29/12/2017 à 18:04:30
Je ne sais pas si cela vient du format de la vidéo ou si elles ont toute abusée du mc do
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3266Posté le 30/12/2017 à 01:23:40
0
Ipwarrior
8474
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3267Posté le 30/12/2017 à 22:44:02
J'en reviens pas
Mick a enfin posté un titre qui me cause
Unlimited Touch - In The Middle 1980
Remixé par Mozinor dans l'un de ces détournements si je ne me trompe pas.
djzephyrin a oui je confirme, même la musique est passé en forme Mac-Do !
PS : je poste moins mais soucis de santé en cette quinzaine.
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3268Posté le 01/01/2018 à 21:20:15
1979
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 21:28:28 ]