Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 051 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
3271
x
Hors sujet :
Il ne pourrais peut-être ne pas la chanter en 2018 .. no comment...icon_facepalm.gif

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3272
x
Hors sujet :
Il faut la prendre au second degrés !
Pour le passage de 3mn 00s à 4mn05s, je verrais bien notre Chloé Nationale :
maxresdefault.jpg
En train de délirer dessus !
Pour évidemment, cela n'arrivera jamais, sachant que la décontraction de ce passage musicale est vraiment sublime, comme la présentatrice aussi d'ailleurs !

J'ai choisi cette photo de Chloé car je trouve que cela colle bien avec le passage en question : le coup de la cravate avec la minijupe en cuir ! Ah ! Tout un programme vestimentaire décidément avec elle !!

PS : on va me taxer de prédateur ou autre "insulte" hey bien je m'en tape, simplement parce qu'il faut être smart dans la vie, même si ce n'est pas toujours évident.

Donc ne pas oublier d'être soi-même, parce que c'est important et tant pis ce qu'en pensent les bien-pensants et autres ramassis de journaleux merdiques (médias de merde on peut le dire) qui salissent l'image des hommes auprès des femmes, qui ne sont pas des anges du ciel et qui sont sur terre comme nous, fort heureusement.

*médias de merde on peut le dire : pour eux il y a Préfabriqués de Trust : Je trouve que cela leur va assez bien, aux 20H, C dans l'air, BFM TV, Jean-Michel Aphatie et autres émissions/personnes du même niveau.
PS : Catherine Deneuve elle je l'aime bien sur ce coup là, elle est sensée je trouve.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 23:19:02 ]

3273

Pour le plaisir du SON !!
Ah heureusement que les médias ne sont pas Saumur mais ...parfois (...) ça peut y ressembler.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 23:26:56 ]

3274
If you've had a dose of a freaky ghost baby (in TV?) :
You'd better call ghostbusters :
3275
U2 - Seconds

3276
J'adore GHOSTBUSTERS (un de mes premiers 45t),
mais je préfère l'original... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3277
Grrrr ... :x:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 01:10:47 ]

3278
alors la , par rapport au tubes précédents , on a du ring de chez ring !!! Patrick Hernandez peut allez se r'habiller .heureusement la qualité audio est excellente ...:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3279
x
Hors sujet :

C'est de 1976 That's Why
3280

Eric Carmen - I Wanna Hear It From Your Lips (1984)