Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 415 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
3771
Tout aussi kitch
Earth wind and fire avec Magnetic 1983

3772
Citation de djzephyrin :
avec un petit coté star wars ...:mrg:


Oui j'y ai pensé aussi au petit côté Starwars... du pauvre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3773
3774
3775
Sans être méchant, comparer Billy Ocean - Loverboy à Jermaine Jackson, Pia Zadora - When the Rain Begins to Fall, il y a comme un léger problème :non:

Encore vous m'auriez dit Joe Jackson - You Can't Get What You Want (Till You Know What You Want) juste après Billy Ocean - Loverboy pourquoi pas : là on parle du même niveau :8).
3776
Den harrow l'arnaque italienne ou le gars n'est qu'un visuel qui n'a jamais chanté :facepalm:

Pour mieux brouiller les pistes ils s'y sont mis à plusieurs Silvio Pozzoli, Chuck Rolando, Tom Hooker et Anthony James .
Sur ce titre je dirais que c'est Tom Hooker qui chante :bravo:

Et dire que l'on s'est ensuite offusqué avec la supercherie de Milli Vanilli alors que les italiens nous ont bernés à outrance dans les années 80

Valérie Dore chanté par Dora Carofiglio
3777
Citation de Ipwarrior :
Sans être méchant, comparer Billy Ocean - Loverboy à Jermaine Jackson, Pia Zadora - When the Rain Begins to Fall, il y a comme un léger problème :non:


Pourquoi ? Moi c'est le clip de l'un qui m'a fait penser au clip de l'autre c'est tout ça s'arrête là. Des clips bien ringards des années 80 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3778
3779
J'ai vu pour le Den Harrow : le pire c'est que Tom Hooker aurait pu parfaitement faire l'affaire pour la vidéo. Cela aurait cassé le mythe du beau blond qui chante peut-être :lol:
Le clip de Loverboy a beau être qualifié de ringard, j'ai quand même vu des clips bien pire dans les 90's voir après.
Le clip de Earth Wind and Fire Magnetic est pas mal, même si on parle plus d'attraction.

Pour les Confetti's j'imagine bien un Noël en boite de nuit avec cette chanson et tout le monde sous léger cacheton ( bref le truc irréaliste quoi ) !

Pour Future Brain j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une critique acerbe des ordinateurs de plus en plus puissants et tout l'état d'esprit qui va avec : j'avais jamais vu le clip.

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 19:56:39 ]

3780
1982 - Asia - Only Time Will Tell

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 23:25:57 ]