Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connaissais pas, ça date vraiment des années 80 ? Si c'est le cas je trouve qu'ils étaient en avance sur leur temps, pour moi c'est un peu précurseur de la transe.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 01:29:30 ]
Anonyme
3346Posté le 29/04/2019 à 02:07:51
Citation de kosmix :
Party People c'est excellent
Oui, c'est un groupe belge formé en 1989: ce n'est effectivement pas du tout ringard et constitue de l'excellente Trance à base d'arrangements vocaux divers .
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3347Posté le 29/04/2019 à 08:13:24
Rien que la chanson Steppin'out je l'ai toujours adorée. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas. J'avais la partoche dans un clavier mag de cette fin de décennie et je l'avais entrée note par note dans l'amstrad cpc via music system. Souvenir souvenir !!!
Après, le jour où j'ai eu une basse j'ai ressorti le bouquin pour essayer de la bosser mais j'ai pas tenu longtemps un poil plus à l'aise sur la partie piano mais loin d'être un virtuose.