Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je pressants que je ne vais pas rester ici longtemps
0
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3353Posté le 01/05/2019 à 04:04:30
Le premier est plaisant à regarder
Le deuxième je trouve ça pas si mal. Ringard peut-être mais j'aime bien quand-même.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3354Posté le 01/05/2019 à 17:53:31
Citation de bNoir :
Flag
La meuf c'est le sosie de ma belle sœur, juste le style qui va pas trop, ma belle sœur c'est plus betty boop
La meuf c’est juste Elli Medeiros
Pour Jacno il a aussi fait le morceau de Lio amoureux solitaire qui ressemble pas mal à celui ci...,
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 18:04:44 ]
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3355Posté le 01/05/2019 à 18:09:28
c'est un des premiers morceaux que j'ai réussi à reproduire pas trop mal le jour où j'ai eu mon PSR36 ; j'avais trouvé un son bidouillé qui sonnait un peu pareil
Ha, ok ! J'ai déjà entendu pleinde fois cette musique, par contre j'ignore totalement qui est Elli Medeiros.
Tu peux en dire plus ?
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3357Posté le 02/05/2019 à 05:09:07
Elli Medeiros a eu un méga succès avec ça au milieu des 80's:
Sinon, pour "Amoureux Solitaires" de Jacno, les paroles sontt une reprise d'une des chansons qu'ils avaient écrite/composée en anglais avec Elli Medeiros lorsqu'ils formaient le groupe punk Stincky Toys
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 05:13:01 ]
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3358Posté le 02/05/2019 à 05:13:14
Elli Medeiros a eu un méga succès avec ça au milieu des 80's:
Sinon, pour "Amoureux Solitaires" de Jacno, les paroles sontt une reprise d'une des chansons qu'ils avaient écrite/composée en anglais avec Elli Medeiros lorsqu'ils formaient le groupe punk Stincky Toys
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.