Si je me rapelle bien, le clip a été tourné à l'arrache et sans autorisation dans une rue de Belgique
En tout cas cette vidéo extrémement jouissive où Peter Renkens partage la vedette avec un public aux réactions spontanées n'est pas ringarde du tout, et a popularisé la New-Beat auprès du grand public .
un précurseur de Milli Vanilli alors
Mon frère aîné adorait Boney M (comme beaucoup de jeunes de son âge) mais un jour le groupe est venu à Niort, il est allé le voir. Déçu déçu !! Les chanteuses qu'avaient pas l'air à la fête et le zig qui faisait que des pas de danse plutôt chelous et passait son temps à se caresser les cacahuètes en dansant. Un CD live lui aurait finalement suffit
[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 08:00:56 ]
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
3447Posté le 07/07/2019 à 10:19:47
Bonjour,
Citation de Djeeloo :
Tout comme Boney M, le monsieur qui danse n'est pas le monsieur qui "chante".
Ce n'est malheureusement pas ce qui manque.
Pour ne citer que les plus célébres :
on rappellera que Milli Vanilli et Boney M, meme combat, même producteur, Frank Farian,
et on ne jettera pas la pierre à Plastic Bertrand, célèbre marionnette exploité par Lou Deprijk, chanteur-producteur et surtout encaisseur de la quasi-totalité des droits de "Ca plane pour moi" et de bien d'autres chanteurs ou groupe "fantomes" généralement des One Hit Wonder !