Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 416 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
3391
Citation de Nightwolf38 :
Mais la danse des canards ou la chenille ce n'est pas plus niais que les sardines ou les serviettes :oops2:


Est ce que j’ai dit que c’était niais?
3392
Girl of Lucifer c’est de 1985 et de Monte Kristo donc pas teutonne mais français ex magazine 60 et c'est plutôt Barbelivien qui a copié :-D car je te survivrai c’est 1990
Casablanca c’est juste un cover sortie juste après :facepalm: en 1986

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 18:03:49 ]

3393
Citation de Fresnel34 :


Vous me subirez :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3394
Re,

Citation de djzephyrin :
Girl of Lucifer c’est de 1985 et de Monte Kristo donc pas teutonne mais français ex magazine 60



Je savais tout cela mais j'ai choisi volontairement la version allemande car beaucoup plus raccord avec le titre de ce sujet "Tous les tracks ringards des années 80" avec son mix trop lourd, ses tenues, ses coiffures et son ambiance générale bien datées ! !

c'est d’ailleurs pour cela que j'ai ajouté : c'est "Modern Talking" mâtiné d'un peu de "Dead or Alive"

Et puisque tu as cité Magazine 60, profitons-en pour prendre la machine à remonter le temps :




[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 19:53:24 ]

3395
Faut pas trop se focaliser sur le titre car au fils du temps l'aspect ringard à un peu été occulté et des morceaux pas forcement ringards ont été postés sur ce topic ;)
3396
Citation :
je court-circuite Tonton

C'était un tonton flingueur :-D:-D:-D
Balkany , si tu m'écoute ...:-D

(-;  Sois Funk  ;-)

3397
https://www.youtube.com/watch?time_continue=132&v=YGyNqGvYWuE
3398
x
Hors sujet :
Salut, les Man's !
Un super grand merci à Fresnel34 pour le clip du Magazine 60 - Don Quichotte que je n'avais pas retrouvé à l'époque !

Et aussi un grand merci pour :
Elli et Jacno - Main dans la main
Jacno - Rectangle ( j'adore le changement de note : toujours trop long à venir, comme dans mes souvenirs auditifs ).


Là où Fresnel34 a raison en soirée, c'est que c'est un boulot : tu passes les morceaux qui font bouger la clientèle, pas les morceaux qui te font bouger (ce qui est radicalement différent).

Ceci dit, la danse des canard, c'est ultra-gore quand même, je crois que je n'ai pas ce morceau en stock tellement que je peux pas l'encadrer, ça date de 1980.

La chenille date de 1977, et à cette époque je devais écouter, voyons voir :
Linda Ronstadt - It's So Easy, Donna Summer - I feel Love, Roger Glover - Love is all, rockcollection de Voulzy, Michel Sardou - La java de Broadway, Boney M - Belfast, The Rubettes - Sugar baby love ...

J'en étais pas à Pat Benatar ni Kate Bush ni AC-DC ( 1978-79-80 ).

Le morceau qui m'est resté en tête reste quand même Space - Magic Fly grâce à ...FR3 !!
J'ai toujours trouvé cette musique classe comme MFSB - K-Jee de 1975.
Pourtant j'étais pas haut !
PS : C'est comme Led Zeppelin : StairWay to Heaven je peux absolument pas la saquer, mais du tout. Alors que Trampled Under Foot pas de problèmes ! PS(bis) : Led Zep c'est pas ma came.

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 00:14:31 ]

3399
Bonsoir,


Là je suis quasiment sur de gagner le titre de présentateur du track 80 le plus ringard du mois, si ce n'est pas de l'année.


certainement encore présent dans mes bacs à vyniles (j'ai un copain qui travaillait au Loto) un chef d'oeuvre de 1981 :

3400
C'est quand même moins dansant que "La Danse Des Canards".

Quoique...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi