Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

• 4 113 réponses
  • 179 participants
  • 593 932 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3421
Bonjour,

Joeko et Coyote vous avez fait fort !

Placer dans les tracks ringards des années 80 la triplette de compétition, Patsy Kensit, Pat Bénatar et Kim Wilde, il fallait oser ! :lol:

Histoire de laver l’affront, voila Patsy dans ses plus beaux atours :aime:

et pour comparer, voila ce que j’appelle un track ringard :

3422
Disons que pour moi, c'est tout le "son" 80's qui est devenu ringard à mes oreilles (à l’exception de Despèdes Moches :oops2:, peut-être), ça ne m'empêche pas de kiffer certains morceaux, comme ceux de Kim Wilde ou Pat Benatar, par exemple :-D.
3423
3424
Citation de Fresnel34 :
Placer dans les tracks ringards des années 80 la triplette de compétition, Patsy Kensit, Pat Bénatar et Kim Wilde, il fallait oser ! :lol:

Je suis d'accord, c'est pas parce que c'est connoté 80's que c'est forcément ringard. Remis dans le contexte c'était quand-même beaucoup moins pire que les 90% restants du Top 50..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3425
T'as la classe coco, à ben nan :|
Celle là au moins je suis certain que personne ne l'a :-D

3426
Voilà :oops2:

3427
3428
bNoir merci pour "lait de coco" ça a parfaitement sa place ici, c'est juste immonde à tous les niveaux :bravo: :facepalm:

(bon "t'as le look coco" c'est pas mal aussi mais tout le monde connaît, enfin tout le monde de ma génération ;))

Par-contre je surkiffe Abfhart, si pour certains ça peut paraître daté ou même has been moi je trouve ça simplement excellent :bravo: bref je ne le mettrais pas ici :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 16:59:19 ]

3429
Citation de kosmix :
bNoir merci pour "lait de coco" ça a parfaitement sa place ici, c'est juste immonde à tous les niveaux :bravo: :facepalm:

Je trouve l'instru pas dégueu :oops2:
3430
Citation de falkenmaze :
Je trouve l'instru pas dégueu :oops2:

Dans le genre musique pour mariages ? :-D