Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 591 896 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
3491
x
Hors sujet :
3492
Ça me rappelle mon enfance. Difficile de concevoir aujourd'hui l'effet qu'a eu cet album à l'époque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3493
Citation de kosmix :
Ça me rappelle mon enfance. Difficile de concevoir aujourd'hui l'effet qu'a eu cet album à l'époque.


Et voilà : spoliation par plagiat de mon propos à venir… C’est moche ! :bravo:
3494
J'ai la prescience, serais-je l'élu ?

:KwisatzHaderach:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3495
Citation de kosmix :
J'ai la prescience, serais-je l'élu ?

:KwisatzHaderach:

:-D


Ô Paul ! Pourquoi ce conditionnel ? :-D
3496
3497
Bonsoir,


je me demande si le plus ringard ou profondément iconoclaste (au choix) n'est pas le fait dans ce disque, il imite Bourvil, alors que sur la pochette, il s'est fait la tête à Chirac ?
3498
Citation de Fresnel34 :
Bonsoir,


je me demande si le plus ringard ou profondément iconoclaste (au choix) n'est pas le fait dans ce disque, il imite Bourvil, alors que sur la pochette, il s'est fait la tête à Chirac ?


Très juste ! En effet, c'est incompréhensible ce "Patrick Chirac" sur la pochette… (Peut-être qu'initialement c'est une version "Pepito-Chirac" qui devait sortir ? Nous sommes en 1986, c'est la cohabitation, Chirac étant le 1er ministre de Mitterand, c'est plus vendeur que Bourvil, pourquoi pas ?)
Bref. Erreur de la maison de disque, erreur de l'imprimeur, choix assumé ? Parce que le sieur Sébastien savait pourtant bien se Bourviliser durant sa période "imitateur" :

djing-2695015.jpg
3499
Non mais Patrick Sébastien quoi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3500