Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça me rappelle mon enfance. Difficile de concevoir aujourd'hui l'effet qu'a eu cet album à l'époque.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Sideral vox
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
3493Posté le 02/08/2019 à 03:59:01
Citation de kosmix :
Ça me rappelle mon enfance. Difficile de concevoir aujourd'hui l'effet qu'a eu cet album à l'époque.
Et voilà : spoliation par plagiat de mon propos à venir… C’est moche !
0
kosmix
50713
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3494Posté le 02/08/2019 à 19:15:09
J'ai la prescience, serais-je l'élu ?
:KwisatzHaderach:
0
Sideral vox
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
3495Posté le 03/08/2019 à 00:05:18
Citation de kosmix :
J'ai la prescience, serais-je l'élu ?
:KwisatzHaderach:
Ô Paul ! Pourquoi ce conditionnel ?
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3496Posté le 03/08/2019 à 22:34:59
0
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
3497Posté le 03/08/2019 à 22:43:28
Bonsoir,
je me demande si le plus ringard ou profondément iconoclaste (au choix) n'est pas le fait dans ce disque, il imite Bourvil, alors que sur la pochette, il s'est fait la tête à Chirac ?
0
Sideral vox
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
3498Posté le 04/08/2019 à 02:32:39
Citation de Fresnel34 :
Bonsoir,
je me demande si le plus ringard ou profondément iconoclaste (au choix) n'est pas le fait dans ce disque, il imite Bourvil, alors que sur la pochette, il s'est fait la tête à Chirac ?
Très juste ! En effet, c'est incompréhensible ce "Patrick Chirac" sur la pochette… (Peut-être qu'initialement c'est une version "Pepito-Chirac" qui devait sortir ? Nous sommes en 1986, c'est la cohabitation, Chirac étant le 1er ministre de Mitterand, c'est plus vendeur que Bourvil, pourquoi pas ?)
Bref. Erreur de la maison de disque, erreur de l'imprimeur, choix assumé ? Parce que le sieur Sébastien savait pourtant bien se Bourviliser durant sa période "imitateur" :
0
kosmix
50713
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3499Posté le 04/08/2019 à 03:11:42
Non mais Patrick Sébastien quoi
0