Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait beatangers a pris les paroles de Buffalo Springsteen et la rythmique d'InDeep à 4:05 si je ne me trompe pas :
la InDeep originale en 6:48, il y en a une autre en 8 ou 9 minutes qui commence avec les paroles masculines, mais je n'ai pas retrouvé l'original de cette version précise encore.
Tu es sure que c'est pas un montage parceque même la version que tu as mis n'est pas sur le maxi d'origine qui dure que 5mn40
en Voila une de 14mn et elle commence par la voix du DJ .
Mais à mon avis c'est un montage de ka personne qui l'a mis sur YouTube
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 17:31:03 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3795Posté le 31/12/2020 à 17:32:57
sinon il y a aussi un remix de Dimitri en 1991 ou il complètement refait la musique
0
Ipwarrior
8465
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3796Posté le 02/01/2021 à 01:58:15
C'est possible que je me sois trompé.
Citation :
bah pour mes filles , du 2010 c'est déjà ringard
Faut faire attention avec ce que peuvent dire tes filles/nièces etc ...
Lors des 20 ans de ma grande nièce, elles ont finalement mis leurs "tubes" de 2010-2015 à la benne et m'ont resservies...des années 80 justement
Quelque part je me suis pris une "claque" quand même ...
Même Lara Croft danse sur les 80's donc ...
1
[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 02:02:33 ]
BBmiX
8700
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3797Posté le 02/01/2021 à 08:31:32
Je la trouve un raid , Lara , pour le coup là.
( une de mes 2 filles est fan des 80's , elle à collé au mur mes pochettes de 45 trs , prince,AC/DC, gipsy kings etc.
L'autre n'écoute déjà plus le premier Dua LIpa , trop vieux par rapport au dernier ... )
Sinon parmi les oubliés , babyface ,un de mes premiers remix sur pc. ( cuts / version longue ).