Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 591 934 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
3811
:bravo:, je n'avais jamais vu robert jeune , il était frais , il a bien changé ( moi aussi faut dire :facepalm: ) , mais the cure , c'est the cure quoi :bravo:

Son pourri , mais le phasing sur la guitare au début :aime:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3812
Citation :
je n'avais jamais vu robert jeune

ben moi non, ça fait un choc.... mais bon on y passe tous

"A forest" :bravo: :aime: par contre j'arrête vite de regarder/écouter cette vidéo, il commence à me donner envie d'une Jazz Master ou similaire

gratte grattounette.....

de la mizic

3813
Bah en même temps 1980 c'était il y a 40 ans, il en avait 20 le Robert.

Moi aussi ça me donne des envies de Jazzmaster, mais je me console avec ma Jaguar :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3814
J'ai l'impression que l'on est pas d'la même planète...:lol:
Ce que je veux dire, c'est que pour le Hardy, j'avais tenté de faire un dernier post pas trop nul...et flop !

Certes c'était un peu un hommage à la Françoise qu'elle est, certes, mais bon, je me suis dit aussi que le travail musical sur ce morceau du parolier et du musicien qui ont contribué à cette oeuvre mérite aussi l'attention...
Disons que je verrais bien une minette d'aujourd'hui chanter ce morceau en gros, que je trouve pas mal quand même pour la couleur musical de celui-ci.

Du coup ...Même si j'en ai Cure, je m'en vais m'en jeter une p'tite ...

à base de Klaus Nomi :furieux::!:
3815
Citation :
Ce que je veux dire, c'est que pour le Hardy, j'avais tenté de faire un dernier post pas trop nul...et flop !

Au temps pour moi sur ce coup là , j'ai zappé le truc , peut être à cause de mes à priori sur elle , (chanson " molle " dans mon esprit :oops: ) pis de toute façon je préfére le Jacques dans ses cactus ...:mrg:

Promis que je retourne les écouter , avec l’esprit ouvert .:boire:


Sinon t’inquiète , des flops j'en ai fais aussi sur AF , que ce soit technique , blague ou envie de faire découvrir ...
Magie du " zapping " sur les forums .
Et cette période ( 80's ) est tellement riche en : artistes , styles ( de cheveux aussi ! ) courants musicaux , matériels ... qui nous inspirent encore aujourd’hui . :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 14:36:59 ]

3816
3817
x
Hors sujet :
Documentaire :
L'histoire d'Elixir, le 1er festival rock français 1979-1985

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 21:36:46 ]

3818
3819
3820

The Belle Stars - The entertainer (1984)