Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3814Posté le 19/01/2021 à 21:59:30
J'ai l'impression que l'on est pas d'la même planète...
Ce que je veux dire, c'est que pour le Hardy, j'avais tenté de faire un dernier post pas trop nul...et flop !
Certes c'était un peu un hommage à la Françoise qu'elle est, certes, mais bon, je me suis dit aussi que le travail musical sur ce morceau du parolier et du musicien qui ont contribué à cette oeuvre mérite aussi l'attention...
Disons que je verrais bien une minette d'aujourd'hui chanter ce morceau en gros, que je trouve pas mal quand même pour la couleur musical de celui-ci.
Du coup ...Même si j'en ai Cure, je m'en vais m'en jeter une p'tite ...
Ce que je veux dire, c'est que pour le Hardy, j'avais tenté de faire un dernier post pas trop nul...et flop !
Au temps pour moi sur ce coup là , j'ai zappé le truc , peut être à cause de mes à priori sur elle , (chanson " molle " dans mon esprit ) pis de toute façon je préfére le Jacques dans ses cactus ...
Promis que je retourne les écouter , avec l’esprit ouvert .
Sinon t’inquiète , des flops j'en ai fais aussi sur AF , que ce soit technique , blague ou envie de faire découvrir ...
Magie du " zapping " sur les forums .
Et cette période ( 80's ) est tellement riche en : artistes , styles ( de cheveux aussi ! ) courants musicaux , matériels ... qui nous inspirent encore aujourd’hui .