Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos débutant

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos débutant
Bonjour chuis nouveau et débutant par la même occasion.

J'aimerais savoir quel est le matos débutant le moins cher et est-ce qu'il faut des vinyles spéciaux pour les platines vinyles et ou les trouver ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Donne moi un budget exact et je te ferais une liste de matos

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

12
Merci je m'en souviendrais ^^

Je me suis renseigner il paraît que les diamants si on les utilise souvent ils se cassent vite.

Est-ce qu'un diamant qui vaut vers 30, 40 € tiendra ou sa dépend ?
13
Si tu prends un shure m44-7(45 euros environs), il ne s'abime pas vite et c'est un des meilleurs pour le scratch

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

14
Ok merci ^^

la je voulais m'acheter pour commencer une platine vinyles a 119€, une DJ TECH proffessional USB 5 avec une cellule Audio Technica, est-e que ça peut allez pour du scratch pour commencer ?
15
Franchement je connais pas cette marque, mais vu le prix ça m'a l'air d'être de la bouze ton truc.
Restons ZEN !!!!!
16
C'est clair, passe ton chemin...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

17
Bah si vous voulez chuis VRAIMENT débutant (pour dire je n'ai que 13 ans) et je cherche plutôt le minimum du prix. Après le bon matos j'attendrais.
18

Citation : Donne moi un budget exact et je te ferais une liste de matos






Tout d'abord, sache qu'il n'y a pas de matos de debutant ou de pro.
Le matos de mauvaise qualité n'est pas du matos de debutant mais du matos pour des pigeons qui croient qu'une belle platine va marcher super bien

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

19

Hors sujet :

Citation : Tout d'abord, sache qu'il n'y a pas de matos de debutant ou de pro.
Le matos de mauvaise qualité n'est pas du matos de debutant mais du matos pour des pigeons qui croient qu'une belle platine va marcher super bien



Norajo1300 -> Là je suis d'accord avec toi, ce que tu viens de dire mériterait sa place parmi les phrases cultes de AF ! :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

20

Hors sujet :

Citation : Norajo1300 -> Là je suis d'accord avec toi, ce que tu viens de dire mériterait sa place parmi les phrases cultes de AF !



Merci ca m'as fait vraiment plaisir :clin:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.