Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos débutant

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos débutant
Bonjour chuis nouveau et débutant par la même occasion.

J'aimerais savoir quel est le matos débutant le moins cher et est-ce qu'il faut des vinyles spéciaux pour les platines vinyles et ou les trouver ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
pour les cellules, je te conseille fortement les Ortofon...
il y en a plusieurs sortent à bon prix et c'est vraiment du bon matos !! j'en ai depuis 5 ou 6 ans, elles n'ont pas bronché !!
sinon, pour le matos, on t'a déjà répondu !!
si tu dois te faire graver des vinyles, c'est environ 65€ le vinyl et plus tu en grave en série, plus le prix baisse !! tu as plein de sites qui te proposent des prix !!
enjoy !!
22
Ok merci beaucoup a vous tous !

Dernière question (pour vous embêtez :mdr: ) : Je suis pas sûr, est-ce que scratch un vinyle original bousille plus le diamant que les vinyles avec des sons exprêt ?

(je m'exprime mal)
23
Je m'intérompt tout seul pour répondre à nojaro de la page dernière :

Ce n'est pas le platine ou le prix qui fait le talent.^^

très bons forums sur ce site-la :bravo:
24

Citation : Ce n'est pas le platine ou le prix qui fait le talent



Peut etre bien mais tu as interet a avoir du bon matos sinon,ton talent tu sais pas l'exploiter...surtout en scratch
Vas y prend toi une platine a courroie a 100euros et une table stage line a 50 euros.Tu va voir que meme si t'est super talentueux t'arriveras a rien.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

25
si un peu tout de même, la preuve étant faites : moimrgreen. Meme si il faut avouer que c'est franchement lourd les courroies. Mais bon après, faut d'la tune.