Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me fais une "petite" sono

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 6 000 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je me fais une "petite" sono
Le dave 10 pour 80 personne ça fera juste l'affaire , c'est pas encombrant et costaud ...

à toi de voir , je bosse pas pour LD mais dans cette tranche de prix je pense pas qu'il y ait meilleur qualité !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hé oui, les watt pas cher Thomann qui fonctionnent si bien, ça en fait rougir plus d'un ! ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

32

C'est vraie que la qualiter n'es pas non plus ESQUISE, mais c'est vraiment bien comme marque =) =)

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 17:05:06 ]

33
En effet, la qualité sonore des ampli ne fait pas partie des meilleurs surtout dans la finesse des aiguës. Par contre, je peux confirmer que ça tiens assez bien le grave comme ampli (le T.amp 2400) Pour des sub de 500 watt sous 8 ohms, car sous 4 ohms ça se gâte un peu, je trouve le rapport qualité prix impecable.
Après, concernant les THE BOX PA 202, 502 ... etc la qualité est tout de même au rendez vous malgrès le faible prix.

On va trouver des pro Thomann et des contre Thomann, c'est pour tout pareil. Sauf que là on a quand même affaire sur pas mal de produit, dont le rapport Qualité prix est inégalé sur le marché de la sonorisation.

il faut nuancer

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

34
C'est vraie que la finesse des aigu laisse à désirer, même si c'est pas non plus catastrophique.

Aprés, chacun voit midi à sa porte, et ça qui nous differencie tous
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==