Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help : Première soirée dans 2 semaines...

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 266 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help : Première soirée dans 2 semaines...
Bonsoir à tous !

Donc voila je vous explique ma situation. J'ai 17 ans, je mixe depuis 7 mois avec une paire de Stanton C.324 et dans deux semaines le grand jour arrivera... Avec des copains on organise une fête de fin de vacances, et je devrai mixer pendant plusieurs heure devant un publique d'environ 100 à 150 personnes, moyenne d'age 17 ans.

Je suis habitué à mixer dans ma chambre, à faire des trucs parfaits, mais qui prennent du temps, et je me doute que durant les soirée, faut enchainer assez rapidement...
Quels conseils pouvez vous me donner pour satisfaire mon publique ?

Et vu que c'est ma première soirée, j'aimerais faire bonne impression pour me faire connaître... Une grande première quoi

Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée à tous !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui le son est une chose mais l'éclairage y fait aussi beacoup!!! Aprés ca dépend de la moyenne d'age du public. Nous pour commencer des soirées on part toujours sur des bon tube disco, si ca marche on continue un peu mais pas trop. Aprés on passe progréssivement sur des rythme plus entrainent, voir un peu zouk, bien sur si ca marche bien, et puis de l'electro. Mais tout dépend encore de ton public, de l'age et tout.
12
Me voilà de retour et ce soir c'est le grand, soir !

Merci pour vos réponses, je vais encore vite fait me graver un pti CD des années 80.
Question sono et tout, on a tout ce qui faut, lumière pareille. je vous dirai demain ce que ça a donné
13

Bonne chance

on a tous peur lors de notre premiere soirée mais une fois que tu sera en train de mixer, ce sera que du plaisir
Et des erreurs, tu en feras surement mais ca ne doit pas t'inquieter

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

14
Et voila! C'était que du bonheur !!
J'ai vraiment aimer faire ça.

Par contre tout au début j'ai vraiment pas eu de chance. Quand mon pote m'a laisser la main, au moment même ou je commençais à mixer : une nana à fait une crise d'épilepsie. Résultat, plus personne sur la piste pendant 45 minutes... J'ai du baisser le son à cause du samu et de la gendarmerie.

Enfin bref, pour le reste de la nuit, j'ai vraiment adoré
Merci à tous pour votre soutient !!

J'aurais bien voulu vous montrer une photo mais j'ai pas encore capté comment faire  je vais étudier ça !