Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites-moi sincerement ce que vous en pensez, les choses à ameliorer, etc...
P.S. : Mon matos est une simple table de mixage Hercules Dj Control MK2 avec Virtual DJ. Et je precise que j'ai débuté le mix avec table de mix il y a environ 3/4 mois. Avant je faisais tout à la souris -_-".
Merci d'avance.
a++
[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 10:47:20 ]
bon sinon...j'en ai 2 de mk5 pour 700 euros cellules comprise ortophon , en super etat, mais en main propre sur nice
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 02:05:42 ]
Ixeretrois
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 03/11/2009 à 03:07:20
700€ ca dépasse un peu mon budget ^^. Mais là j'ai quelqu'un qui est interessé par mon Mk2 pour 100€, il me recontacte dans les jours qui viennent pour me dire ce qu'il en est.
0
chris m.berger
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 03/11/2009 à 09:00:39
salut,
des xp5 environ 135euro pièce avec bison ou traktor ... sinon des mk2 d'occas autour des 600euro mais le budget cellule vynil est plus important + kit time code de 250 a 700 euro suivant le soft et la carte son