Sujet de la discussionPosté le 03/11/2009 à 22:10:01Bonne solution pour mixé partout comme a la maison ?
Bonjour
je chercher une bonne solution matériel et/ou logiciel pour mixé partout comme dans mon hone studio.
je suis bien tenté par les truc comme Serato, VDJ et autre avec un bon contrôleur mais je panic assez a l'idée d'un bug logiciel (car même sur un mac book on est pas a l'abrite, même si c'est plus rare que sur windows) ou d'un disque dure crashé a a 2h d'une soiré a 600 borne de chez moi. le scenario catastrophe qui donnerais des cauchemar a tout les DJ.
Je suis désolé mais je range les vci100/300 au rayon fragile à cause de leur jogs sensitifs qui posent parfois des problèmes dès le déballage.
C'est assez juste pour la VCI-300 mais la VCI-100 ne souffre pas du même syndrôme. C'est une machine très fiable. Tu peux même y adapter un Pro X Fade ;-)
Citation :
je viens d'aller sur le site de denon dj a la page de ma dns 1200 ou on trouve les timecode pour le serato et une version de scratch live mais je sais pas trop a koi elle sert
Comme indiqué sur le site, comme la DNS1200 n'est pas géré nativement pas Serato Scratch Live il faut utiliser le Timecode. C'est simplement une fichier wave des timecodes de serato (tu peux le graver ou l'utiliser tel quel si la DNS1200 lit les fichiers Wave) et un lien pour télécharger Scratch Live. Il te faut quant même acheter l'interface SL1 ou 3 ou la TTM57S.
Au final je ne comprend plus trop ce que tu veux ? Du matos transportable a connecter rapidement ou une solution complete avec des lecteurs CD, table de mixage et pleins de câbles ?
Au final je ne comprend plus trop ce que tu veux ? Du matos transportable a connecter rapidement ou une solution complete avec des lecteurs CD, table de mixage et pleins de câbles ?
le problème est la, du matos le plus portable possible avec le toucher proche du cd ou vinyle.
jais été sur le site de denon car je possède déjà une DNS 1200 et je voulais vérifier certain point !