Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 5 569 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matériel

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais me lancer dans le djing...
Alors je voulais connaître les marques à éviter, question platines cd/mp3,...
Et aussi savoir ce que vous pensez de:
-NUMARK AXIS 9 CR
ARC 3
AXIS 4
NDX 200
NDX 400
-JB SYSTEMS MCD 200
-GEMINI
-KOOLSOUND

C'est pour débutant et petit budget

MERCI D'avance

Quentin

Afficher le sujet de la discussion
21
Mais genre 2 numark axis 9 et une table DM 2050 et vaudrait combien dans 6 mois, sachant que les platines ont 1 ans et la table environ 6mois (utilisé que 2 mois) un prix approximatif ...
300€ ça ma l'aire possible non?
22
re,

oui c'est possible ; si elle fonctionne encore mrgreen
@+
23
Salut, je n'ai pas beaucoup d'experience, mais je te conseillerais plutot d'acheter 2 Pioneer cdj200 d'occasion, j'ai commencé la dessus, et j'en ai toujours une couplée à une cdj800.
C'est robuste, fiable et pour la revente, tu n'aura aucun soucis (j'ai revendu la mienne plus chere que ce que je l'ai acheté )
Puis si tu es, plus tard amené à mixer ailleurs, tu as 80% de chance de tomber sur du Pioneer, tu ne sera donc pas dépaysé...
Je ne suis pas pro-pioneer mais j'ai eu l'occasion d'essayer dans la meme gamme de prix du numark et du denon, les cdj200 sont vraiment tres intuitives =)

 

 

 

24
ouais mais avec max 450€ il va chercher longtemps 2 cdj200 wink mais il peut trouver des dns1000
@+
25
J'ai trouvé un pack 2 cdj200 + 1 petite mixette : 400e
Les cdjs partent aux alentours de 250e, en achetant les 2 au meme vendeur, on doit pouvoir négocier =)

 

 

 

26
Personnellement un pack de dns1000 me semble très approprié... on dira ce que l'on voudra, mais en france on est pro-pioneer, résultat on atteint des prix qui sont bien trop élevé pour ce qu'elles sont capables de donner! Qu'est-ce que j'ai pu m'emmerder avec mes cdj400... bref
Essaye de trouver du denon en occaz qui rentreraient dans ton budget... éventuellement même des dns700 qui s'en sortent pas mal...
27
Et bien après plus d'un an et demi j'ai opté pour 2 platines CDJ-200 de Pionneer et j'en suis très content pour l'instant, très intuitif comme dit et j'adore!!! Maintenant je suis à la recherche d'une table de mixage : https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.478040,choix-d-une-table-de-mixage.html passez voir un coup ;-)