Sujet de la discussionPosté le 02/01/2010 à 15:33:17Matériel
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais me lancer dans le djing... Alors je voulais connaître les marques à éviter, question platines cd/mp3,... Et aussi savoir ce que vous pensez de: -NUMARK AXIS 9 CR ARC 3 AXIS 4 NDX 200 NDX 400 -JB SYSTEMS MCD 200 -GEMINI -KOOLSOUND
Mais genre 2 numark axis 9 et une table DM 2050 et vaudrait combien dans 6 mois, sachant que les platines ont 1 ans et la table environ 6mois (utilisé que 2 mois) un prix approximatif ... 300€ ça ma l'aire possible non?
Salut, je n'ai pas beaucoup d'experience, mais je te conseillerais plutot d'acheter 2 Pioneer cdj200 d'occasion, j'ai commencé la dessus, et j'en ai toujours une couplée à une cdj800. C'est robuste, fiable et pour la revente, tu n'aura aucun soucis (j'ai revendu la mienne plus chere que ce que je l'ai acheté ) Puis si tu es, plus tard amené à mixer ailleurs, tu as 80% de chance de tomber sur du Pioneer, tu ne sera donc pas dépaysé... Je ne suis pas pro-pioneer mais j'ai eu l'occasion d'essayer dans la meme gamme de prix du numark et du denon, les cdj200 sont vraiment tres intuitives =)
J'ai trouvé un pack 2 cdj200 + 1 petite mixette : 400e Les cdjs partent aux alentours de 250e, en achetant les 2 au meme vendeur, on doit pouvoir négocier =)
Personnellement un pack de dns1000 me semble très approprié... on dira ce que l'on voudra, mais en france on est pro-pioneer, résultat on atteint des prix qui sont bien trop élevé pour ce qu'elles sont capables de donner! Qu'est-ce que j'ai pu m'emmerder avec mes cdj400... bref Essaye de trouver du denon en occaz qui rentreraient dans ton budget... éventuellement même des dns700 qui s'en sortent pas mal...