Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2010 à 15:33:17Matériel
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais me lancer dans le djing... Alors je voulais connaître les marques à éviter, question platines cd/mp3,... Et aussi savoir ce que vous pensez de: -NUMARK AXIS 9 CR ARC 3 AXIS 4 NDX 200 NDX 400 -JB SYSTEMS MCD 200 -GEMINI -KOOLSOUND
Mais genre 2 numark axis 9 et une table DM 2050 et vaudrait combien dans 6 mois, sachant que les platines ont 1 ans et la table environ 6mois (utilisé que 2 mois) un prix approximatif ... 300€ ça ma l'aire possible non?
Salut, je n'ai pas beaucoup d'experience, mais je te conseillerais plutot d'acheter 2 Pioneer cdj200 d'occasion, j'ai commencé la dessus, et j'en ai toujours une couplée à une cdj800. C'est robuste, fiable et pour la revente, tu n'aura aucun soucis (j'ai revendu la mienne plus chere que ce que je l'ai acheté ) Puis si tu es, plus tard amené à mixer ailleurs, tu as 80% de chance de tomber sur du Pioneer, tu ne sera donc pas dépaysé... Je ne suis pas pro-pioneer mais j'ai eu l'occasion d'essayer dans la meme gamme de prix du numark et du denon, les cdj200 sont vraiment tres intuitives =)
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/01/2010 à 14:38:19
ouais mais avec max 450€ il va chercher longtemps 2 cdj200 mais il peut trouver des dns1000 @+
J'ai trouvé un pack 2 cdj200 + 1 petite mixette : 400e Les cdjs partent aux alentours de 250e, en achetant les 2 au meme vendeur, on doit pouvoir négocier =)
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
26Posté le 07/01/2010 à 16:22:27
Personnellement un pack de dns1000 me semble très approprié... on dira ce que l'on voudra, mais en france on est pro-pioneer, résultat on atteint des prix qui sont bien trop élevé pour ce qu'elles sont capables de donner! Qu'est-ce que j'ai pu m'emmerder avec mes cdj400... bref Essaye de trouver du denon en occaz qui rentreraient dans ton budget... éventuellement même des dns700 qui s'en sortent pas mal...