Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audacity...?

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audacity...?

Salut à tous !
Je viens de télécharger audacity sur mon ordi, windows vista familiale premium...j'ai branché mon mp3 sur mon ordi, à l'aide d'un jack, et je souhaite enregistrer ce qui sort de mon lecteur (comme si j'avais des écouteurs) ! Comment qu'on fait !??
Merci d'avance !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
21
ben moi, il nous fallait remplacer le vieux medion encore sur 2000 pro, par manque de chance, windows 7 est sorti, 1 ou 2 mois plus tard...redface2 mais bon, bientot je devrais réussir a négocier pour l'ordi dans ma chambre, le Medion bien sur mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22
moi j'ai changé de pc,il m'ont mis vista,quel merde,j'ai tout enlevé et mis xp,c'est 100 fois mieux,7 est très bien par contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23
7 n'est pas gratuit...et pour xp, j'ai malheureusement un logiciel que j'utilise énormément qui demande au moins le service pack 3...mais qui marche sous vista...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

24
aucun systeme d'exploitation n'est gratuit,vista,xp,seven,ils sont tous payant,a moins d'avoir des versions crackés,que je ne conseille a personne d'ailleurs,parce que pour la mise a jour bonjour,pour windows xp,si tu possede une version legal,tu peux avec la version sp3 gratuitement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25
a !! tu m'apprend un truc là !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26
ben,oui,tu vas chez microsoft update sous xp,bon toi t'es sur vista,mais si c'est une version legale,tu telecharge gratuitement le pack sp3(sous xp evidemment)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27
j'avais sur mon ancien ordinateur,la toute première version de xp,j'ai telecharger gratuitement le pack sp1,puis sp2 quand il est sortie et a la fin,sp3

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

28
Ok merci ! J'en informerai mon pere

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29
Pour info, c'est bon j'ai trouvé le "mixage stéréo"

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30
ah,ça fonctionne bien alors maintenant?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share