Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles qui crachent avec Traktor

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 786 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffles qui crachent avec Traktor
Salut à tous ,j'ai deux baffles de marque DAP PRO. J'utilise Traktor scratch Duo avec une Behringer DDM4000 & deux technics. Lorsque je lis des vinyles "normaux", les baffles vont nickel mais lorsque j'utilise traktor, ils crachent un peu. Ca ne vient pas des cellules qui sont neuves, ni des vinyles de contrôle puisque quand j'utilise le pc pour lire mes tracks via traktor, ca crache tout autant.

Quelqu'un a la solution please ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais de rien, reviens ici si le problème persiste mrgreen
12
Ben voilà que je reviens , c'est pas le gain, j'ai beau le mettre au MINIMUM (ou presque, faut quand même un peu de son), ca sature toujours autant.
13
Après vérification avec un vinyle "classique", ca marche NICKEL. Ca vient donc ni des enceintes, ni de l'ampli, ni de la table de mixage, ni des platines ni des cellules ou diamants. Il reste en gros que le programme Traktor et la audio 4dj comme possible source de problèmes (exclus les vinyles timecodes vu que ca déconne aussi via traktor en utilisant le programme pour faire tourner la musique et non les vinyles de contrôle).. HELP please

14
Peut-être un problème de latence?

vu que tu dis que ça le fait pas tout le temps c'est peut-être ça,tu as des programmes qui courent en tâches de fond?quel config?
15
J'ai pas d'autres programmes qui tournent en même temps. j'ai essayé d'aller dans les paramètres de la Audio 4dj sur le pc et de diminuer le "son" (je sais pas trop c'est quoi en fait) mais ca ne change rien. Pour la config, la voici :

Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz
2.00 GHz Performance Rated at: 3 GHz
2.9 GB RAM
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (video card)
Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 1 (build 6001), 32-bit
IDT High Definition Audio CODEC (Audio card)

Pour la latence, je vois pas trop de quoi tu veux parler. Et peut-être faudrait-il que j'update mes drivers de soundcard, mais pas moyen de les choper sur le net ..

Merci d'avance de ton aide
16
Je pense avoir trouvé la solution dans preferences, j'ai augmenté le machin à 35 ms (je sais pas du tout à quoi ca correspond). tout marche nickel pour le moment, en espérant que ca continue !
17
Avec l'audio4 tu es à 35ms ? Ça fait un peu beaucoup.
18
C'était donc bien un problème de latence... bravo shabrakmrgreen
Bon à savoir le jour ou je voudrais passer sur PC...
En revanche d'ac avec artuszicc... ca me parait énorme 35ms, tu arrives à mixer au tempo avec autant de latence??? hihi
19
A vrai dire, j'ai pas encore essayé de mixer pour tout t'avouer
Les platines sont en bas, j'ai entendu que ca fonctionnait et me suis dépêché de remonter pour aller voir le foot

35ms ca va beaucoup m'handicaper pour mixer au tempo ? Je peux essayer de reduire un peu au pire
20
Je dit des bétises  mais oui je penses que tu va le ressentir.