Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles qui crachent avec Traktor

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffles qui crachent avec Traktor
Salut à tous ,j'ai deux baffles de marque DAP PRO. J'utilise Traktor scratch Duo avec une Behringer DDM4000 & deux technics. Lorsque je lis des vinyles "normaux", les baffles vont nickel mais lorsque j'utilise traktor, ils crachent un peu. Ca ne vient pas des cellules qui sont neuves, ni des vinyles de contrôle puisque quand j'utilise le pc pour lire mes tracks via traktor, ca crache tout autant.

Quelqu'un a la solution please ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : nico4460
35ms ca va beaucoup m'handicaper pour mixer au tempo ? Je peux essayer de reduire un peu au pire

Oui oui, tu dois pouvoir réduire sans soucis. Tu devrais passer en dessous de la barre des 10ms. Essaye 5.5ms .
22
Ca marche nicke à 7,5 (j'ai joué un peu avec les deux jauges)

Merci à tous, et j'ai encore une dernière question totalement différente, promis après j'arrête de vous emmerder !

J'ai acheté audacity et j'ai paumé le manuel. Ils expliquaient tout simplement quel truc connecter et ca marchait nickel. J'ai retrouvé des manuels en ligne mais plus moyen de trouver la solution. Dans préférences, il faut sélectionner quoi comme périphérique et appareil d'enregistrement ?

Thanks !
23
Ah oui c'est énorme!
avec une config un peu plus petite que toi je suis à 7 ms sans problème (avec serato par contre,mais ça doit pas changer grand chose)
24
J'ai réglé ca, si quelqu'un a la solution pour mon problème d'audacity facepalm