Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2010 à 17:32:39Baffles qui crachent avec Traktor
Salut à tous ,j'ai deux baffles de marque DAP PRO. J'utilise Traktor scratch Duo avec une Behringer DDM4000 & deux technics. Lorsque je lis des vinyles "normaux", les baffles vont nickel mais lorsque j'utilise traktor, ils crachent un peu. Ca ne vient pas des cellules qui sont neuves, ni des vinyles de contrôle puisque quand j'utilise le pc pour lire mes tracks via traktor, ca crache tout autant.
35ms ca va beaucoup m'handicaper pour mixer au tempo ? Je peux essayer de reduire un peu au pire
Oui oui, tu dois pouvoir réduire sans soucis. Tu devrais passer en dessous de la barre des 10ms. Essaye 5.5ms .
0
nico4460
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 01/04/2010 à 17:48:22
Ca marche nicke à 7,5 (j'ai joué un peu avec les deux jauges)
Merci à tous, et j'ai encore une dernière question totalement différente, promis après j'arrête de vous emmerder !
J'ai acheté audacity et j'ai paumé le manuel. Ils expliquaient tout simplement quel truc connecter et ca marchait nickel. J'ai retrouvé des manuels en ligne mais plus moyen de trouver la solution. Dans préférences, il faut sélectionner quoi comme périphérique et appareil d'enregistrement ?
Thanks !
0
Shabrak
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 01/04/2010 à 17:59:55
Ah oui c'est énorme!
avec une config un peu plus petite que toi je suis à 7 ms sans problème (avec serato par contre,mais ça doit pas changer grand chose)
0
nico4460
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 01/04/2010 à 18:28:19
J'ai réglé ca, si quelqu'un a la solution pour mon problème d'audacity