Conseil pour débuter
- 65 réponses
- 11 participants
- 9 182 vues
- 9 followers
SystemOff
Je m'appelle David, j'ai 16 ans, c'est mon premier post.
Je voulais avoir des conseils pour commencer dj.
J'aimerais mixer et passer de la musique en soirée.
Mais je ne connais pas grand chose.
Pouvez-vous me renseigner un peu ?
Merci
Anonyme
Je ne m'inquiète pas du tout, c'était pas un reproche que je te faisais, il est vrai que j'ai oublié ce détail, merci à toi de l'avoir ajouté, je ne suis pas pro, donc tout conseil est à prendre
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 14:52:30 ]
nicolabong
pour d'autres encore......rien y fait, il feraient mieux de jouer au ping-pong !!
electrorsika
Bonjour ,j'ai 14 ans,je suis tout nouveaux sur le forum,et je suis interessé par le mixage.J'ai commencé par mixé avec virtual dj mais je trouve qu'il ya trop d'aide et cela me perturbe et m'empeche de progresser.Je me suis donc penché vers 2 platines pioneer cdj 100s et une table de mixage reloop rmx20.Je compte acheter tout le matos d'occasion(car petit budget)à la rentré.Pour m'entendre j'ai déjà un très bon casque sony et je pense me branché sur ma chaine hifi 2x25watts qui un très bon son et surtout de très bonnes basses.Pour ce qui y est des cd je ne sais pas du tout comment organiser les musique dessus(j'ai déja ammasser a peu près 300 musique de style electro house funk disco techno).Donc je vous pose la question de comment organiser les cd et si le matos que je propose et adapté pour un débutant.
Merci de m'aider un peu dans le monde du djing.
tatiana77
SystemOff
Merci pour vos réponses.
tatiana77 les pioneer que tu dis ont l'air vraiment bien mais elles sont quand même assez chère ....
J'avais penser à 2 "Numark NDX 400" avec comme table une "Numark X6"
ou le tout nouveau "Numark MIXDECK"
Qu'en pensez-vous ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte