Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant djing

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de débutant djing

Je souhaite sous peu me lancer dans le mix j'ai je pense une bonne culture musicale, pour le matériel je n'y connais rien je crois que ca varie en fonction du style de musique.

Voila quels type de matériel me conseiller vous pour le mix (drum and bass ,dubstep,indus) pour mixer chez moi puis pour peu etre un jour organiser une soirée.

 

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Et regarde les prix sur Thomann.de et musicstore.de redface2 Et pour le vinyls oui tu peux pas graver tes vinyls, mais il y a le timecode mrgreen Et ça, ça roxx.

13

Thomann on à beau dire que c'est bien et tout et tout mais j'ai commander une seul fois chez eux et je ne commanderait plus jamais chez eux

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Hors sujet :

Ben tu vois, j'ai commander plusieurs fois chez sonovente ( et pas pour 50€ hein) et je commanderais plus jamais chez eux. J'ai eu beaucoup moins de soucis avec eux qu'avec sonovente. Et on va éviter de parler de prix 400€ de différence sur une xone 92. Après on peut continuer et parler du m'enfoutisme, du mutisme quand il y a un problème.

Des stocks géré avec les pieds. C'est marrant thoto, ils sont allemand tu a un interlocuteur francais et ça n'a mais alors rien a voir avec sonovente au niveau du relationnel client.

 

Un des rares revendeurs français qui a toujours tenu la route quand j'ai eu a commander chez lui, c'est techsono.

 

Nuloop, j'ai commandé une carte son. Il me mettent une date de livraison qui ne respectent pas sans t'en avertir. Dernier point étant frontalier ben sur pas mal de points, il y a même a tortiller pour moi c'est régler.

Mais chacun fait ce qu'il lui plait icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 20:09:50 ]

15

par contre, pour du home djing les dns1200 sont à mon gout mieux que les cdj200!

les dns1200 sont plus polyvalentes (cd, usb,midi)

aprés ça reste une quéstion gout! mais les cdj200 sont bien aussi!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

16

Merci Copeland65 et les autres, pour la sono je n'ai pas de conseils je crois que je vais rester avec mon XtremeMac

17

 ne commander pas sur thoman ... éviter l'étranger les gars ... j'ai ptete 15 ans mais jm'y connais a peu près pour vous dire que on ne sait pas se qui font en allemagne ... passé la frontiere il y a les douanes .. desfois ils ouvrent carément les colis :/ , jvous conseil de commander sur des sites francais : allé sur sonicprice ; sa compare les prix de tous les sites ... voila et la solution de copeland me parait  très bien ;) moi meme je prend dans klk jours une xone 22 et des cdj 200 ... la xone est increuvable  ... allé a+

18

artuzics tu n'as pas eu de chance c'est tout ... et maintenant le sprix  se sont rétrogradés je trouve ...

19

Je crois surtout que tu a 15 ans que tu es fougueux et que tu ne sais pas de quoi tu parle. On va mettre ça sur le dos de la jeunesse. Amuse toi bien avec ton set up et fait nous un feedback quand tu l'auras. mrgreen

 

20

eh ben mon grand a 15 ans  tu devrais connaitre l europe  car il y a plus de douane depuis un moment   et l ' allemagne  est le plus grand exportateur  d' europe facepalm