Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant djing

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de débutant djing

Je souhaite sous peu me lancer dans le mix j'ai je pense une bonne culture musicale, pour le matériel je n'y connais rien je crois que ca varie en fonction du style de musique.

Voila quels type de matériel me conseiller vous pour le mix (drum and bass ,dubstep,indus) pour mixer chez moi puis pour peu etre un jour organiser une soirée.

 

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Et regarde les prix sur Thomann.de et musicstore.de redface2 Et pour le vinyls oui tu peux pas graver tes vinyls, mais il y a le timecode mrgreen Et ça, ça roxx.

13

Thomann on à beau dire que c'est bien et tout et tout mais j'ai commander une seul fois chez eux et je ne commanderait plus jamais chez eux

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Hors sujet :

Ben tu vois, j'ai commander plusieurs fois chez sonovente ( et pas pour 50€ hein) et je commanderais plus jamais chez eux. J'ai eu beaucoup moins de soucis avec eux qu'avec sonovente. Et on va éviter de parler de prix 400€ de différence sur une xone 92. Après on peut continuer et parler du m'enfoutisme, du mutisme quand il y a un problème.

Des stocks géré avec les pieds. C'est marrant thoto, ils sont allemand tu a un interlocuteur francais et ça n'a mais alors rien a voir avec sonovente au niveau du relationnel client.

 

Un des rares revendeurs français qui a toujours tenu la route quand j'ai eu a commander chez lui, c'est techsono.

 

Nuloop, j'ai commandé une carte son. Il me mettent une date de livraison qui ne respectent pas sans t'en avertir. Dernier point étant frontalier ben sur pas mal de points, il y a même a tortiller pour moi c'est régler.

Mais chacun fait ce qu'il lui plait icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 20:09:50 ]

15