Sujet de la discussionPosté le 30/07/2010 à 02:25:07Besoins de nombreux conseils.
Hello chère Communauté de passionés du son !
J'aurais besoin de quelques conseils en ce qui concerne le Djing !
Pour l'instant je ne dispose d'aucun matériel hormis un ordinateur et un Clavier Midi. Je souhaites me lancer dans le Mix, en revanche, je ne sais absolument pas dans quoi me lancer ! Platines CD ? Table de Mixage ? J'aimerai pouvoir connecter ma table et mes platines à un Ordinateur pourvu d'un logiciel de mix, mais lequel ? Traktor ? Serato ? Autre chose ?
Dans un deuxième temps, j'aimerai aussi me mettre à composer, quelques conseils de logiciels de samples, de création ? ai-je besoin d'autre chose pour cela ? un sequenceur, un pad ?
Je ne dispose que d'un budget limité à environ 800 grand maximum, sans compté le prix des logiciels.
Merci de votre compréhension, et d'avance pour vos conseils avisés !
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 02:25:45 ]
C'est bien résumé J'ai même encore jamais compris comment on peut bosser avec Vista et à coté de ça vouloir une machine où les ressources sont dédiés au max pour la mao/djing and co. Il y a comme un truc incompatible la dedans.
pour la petite anecdote,mon pc vieux de 10 ans m'a laché il y a 2 ans maintenant,je vais chez un assembleur cybertek,qui propose egalement des config toutes pretes et a l'époque dedans vista,quelle horreur,j'ai tout formaté,j'ai fait sauté leur piste recovery,j'ai partitionné,mis xp
sous vista,j'ai mis vingt minutes pour aller sur internet
autant sur seven,on y arrive très bien,autant vista est une honte