Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins de nombreux conseils.

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 4 001 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoins de nombreux conseils.

Hello chère Communauté de passionés du son !

J'aurais besoin de quelques conseils en ce qui concerne le Djing !

Pour l'instant je ne dispose d'aucun matériel hormis un ordinateur et un Clavier Midi. Je souhaites me lancer dans le Mix, en revanche, je ne sais absolument pas dans quoi me lancer ! Platines CD ? Table de Mixage ? J'aimerai pouvoir connecter ma table et mes platines à un Ordinateur pourvu d'un logiciel de mix, mais lequel ? Traktor ? Serato ? Autre chose ?

Dans un deuxième temps, j'aimerai aussi me mettre à composer, quelques conseils de logiciels de samples, de création ? ai-je besoin d'autre chose pour cela ? un sequenceur, un pad ?

Je ne dispose que d'un budget limité à environ 800 grand maximum, sans compté le prix des logiciels.

Merci de votre compréhension, et d'avance pour vos conseils avisés !

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 02:25:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
moi je fonctionne avec vista, aucun problème.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

Tu mix avec quel soft?

Perso maintenant je m'en fou je vais passer sur du core i5 4go de ram et surtout seven 64 bit =D j'éspère que ça va le faire :p

23

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

vista,c'est 4go de ram si tu veux que ça tourne bien

vista est une daube

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25

Nous sommes d'accord.

26

Citation de : jmarc1200

vista est une daube

C'est bien résumé mrgreen J'ai même encore jamais compris comment on peut bosser avec Vista et à coté de ça vouloir une machine où les ressources sont dédiés au max pour la mao/djing and co. Il y a comme un truc incompatible la dedans.

27

Bah c'est simple cela se résume en un seul mot simple : ARGENT xD

Quand on est lycéen à 17 ans (enfin pour ma part) on peut pas se payer de macbook pro à 1200 euros quoi :p

28

Hors sujet :

pour la petite anecdote,mon pc vieux de 10 ans m'a laché il y a 2 ans maintenant,je vais chez un assembleur cybertek,qui propose egalement des config toutes pretes et a l'époque dedans vista,quelle horreur,j'ai tout formaté,j'ai fait sauté leur piste recovery,j'ai partitionné,mis xp

sous vista,j'ai mis vingt minutes pour aller sur internet eek

autant sur seven,on y arrive très bien,autant vista est une honte

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

29

Ouf tu me rassure parce que j'avais peur sous seven mais bon si ça va alors =D

30
bein moi, pour chez moi, j'ai vista et aucuns souci ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?