Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour vous, le djing c'est ... ?

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 2 866 vues
  • 84 followers
98 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/04/13
1 Posté le le 04/08/2010 à 11:16 Sondage Clos
Pour vous, le djing c'est ... ?
  • 1 Votre loisir principal (46 - 47%)
  • 2 Un loisir parmi tant d'autres (28 - 29%)
  • 3 Votre activité professionnelle secondaire (17 - 17%)
  • 4 Votre principale activité professionnelle (7 - 7%)
Sondage réalisé du 04/08/2010 au 30/04/2013 - 98 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour vous, le djing c'est ... ?

Salut les ptits clous.

Cette semaine, je vous propose un nouveau sondage portant sur votre position vis-à-vis du djing. L'objectif étant de faire le recensement des djs pro et des djs amateurs présents sur Audiofanzine.

Bien entendu, toute personne pratiquant le djing peut participer, du dj pro au dj débutant.

Vous ne pouvez cocher qu'une seule réponse.

Ce sondage restera ouvert en permanence. Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:20:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Oups, j'avais oublié de voter... icon_rolleyes.gif

12

ah bein bravo !!  icon_mrgreen.gif

13

Citation de denaro :

Oups, j'avais oublié de voter... icon_rolleyes.gif

 

facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14

Activité professionnelle pour moi depuis 6 ans : ma drogue, ma vie...

15

Passion principale .. Ce serait cool de monter d'un cran, mais jusqu'à présent l'argent sort plus qu'il ne rentre bravo

Que voulez-vous, quand on est accro, on fait tout pour avoir sa dose bave

16
x
Hors sujet :
C'est bien sympa les sondages.. mais pour voir les résultats faut voter...
Je fais pas de Djing, mais ça m'intéresse quand même de voir les résultats... comment qu'on fait ?
17

Mon activité professionnelle secondaire,

du lundi au vendredi comptable de 8h à 17h30 mini + le soir mix quand j'ai le temps ou en rendez vous, le vendredi soir au Bar/Discothèque de 21h30 à 1h30 et le samedi soir en Discomobile de 18h jusqu'à pas d'heure mrgreenfacepalm .

Autant dire qu'il me reste que peu de temps libre, pour le moment ... D'ailleurs, je viens de rentrer ! shootme.gif

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 03:04:57 ]

18

Hors sujet :

 

@ Geronimo_ds :

L'outil de sondage est conçu de la même façon que la plupart des outils de sondage que l'on croise sur le net. L'objectif de cette pratique étant de ne pas influencer les personnes qui répondent au sondage.

La plupart des sondages sont clôturés au bout d'un certain temps (2 semaines pour la plupart du temps en djing). Mais certains sondages (comme celui en court) ne seront pas clôturés pour permettre aux nouveaux membres d'y participer également. Du coup, je vais bientôt créer une FAQ pour regrouper les résultats des sondages et je me chargerai de la mettre à jour régulièrement. Comme ça, le problème est réglé.

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 09:50:14 ]

19

Activite professionel!!!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

20
un loisir parmi tant d'autres par la force des choses( famille, toussa...)
Citation :
Pour moi ce sera "un loisir parmi d'autres". J'aimerai pouvoir "monter" d'une ou deux catégories mais mon boulot ne me permet plus de mixer en soirée régulièrement et la vie de famille m'empêche de mixer 4h tous les soirs...

voila Kant a bien résumé la chose:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: