Sujet de la discussionPosté le 14/08/2010 à 19:29:59Denon DN-S 1200 , bien ou pas ?
Bonjour a tous ,
Je vais surement m'orienter vers des DENON DN-S 1200 en tant que premieres platines CD , et sur plusieurs forums de différents sites j'au eu le regret de lire quelques mauvaises apréciation du style bouton qui se décolle ... etc Est-ce que pour ces platines ou cel apeut aussi arriver a des Pioneer ? J'ai décidé de prendre celle la par rapport aux Pioneer a cause du prix , est-ce un bon choix ?
Okk Okk :) Mais bon quand meme quand je vois les prix de PioPio ils se touchent pas mal quand meme !
oui,moi j'ai une paire de 1000mk3,c'est sur,je les ai payé très chere,mais quand on l'utilise,on voit bien que c'est vraiment très fiable,au dessus de denon,par contre evidemment,comme pioneer est réputé,alors bien sur on vend très cheres son matos
Moi, j'ai des 900, je les ai payer 2600 euros, c'est cher mais encore une fois, la qualité est la, et j'ai l'assurance de les avoir en bon état encore dans 10 ans.
Sinon, jmarc, en platine et en mixer tu as oublié aussi 2 grosses marques ... Koolsound et gémini!