Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP problème son platine vinyl

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP problème son platine vinyl

J'ai un soucis depuis quelques jours, après avoir débrancher puis rebranché mes platines vinyl technics MK2.

(avec une table de mixage numark dm3002x, un ampli stage line et deux baffles Mach serie 200)

Les branchements sont fais comme au départ et pourtant quand je lance un vinyl sur ma platine de droite le son ne sort ni de la baffle gauche ni du coté gauche du casque (juste de ma baffle droite), alors que pour la platine de gauche, les deux baffles et le casque fonctionnent correctement.

Avez-vous déjà eu ce problème ? et si oui pouvez vous m'aider ?? HELP je suis déseperée, j'espère tellement que ma platine n'est pas HS ... icon_exorbite.gif

 

J'attend une réponse patiemment merci pour tous

Afficher le sujet de la discussion
11

200€ autant garder ta numark, y'aura que peu de changement !

attends un peu pour une ecler nuo3, une vestax pmc 280, ou alors une A&H xone 32.... mais là ça taxe ;)

Je te conseil d'attendre et de te faire de la maille ! car pour 200€ tu peux chopper quelque mixer 3 voies, mais tu voudras encore en changer d'ici peu !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

12

pareil, le premier choix et les meilleurs choix comme table 3 voie c'est ecler nuo 3, A&H xone 32, Vestax PMC 280 (bon la c'est une 4 voie mais c'est pour faire plaisir à jaminou)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Citation de Copeland65 :

Vestax PMC 280 (bon la c'est une 4 voie mais c'est pour faire plaisir à jaminou)

icon_biggrin.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14

Hors sujet :

pourquoi le pub est actif juste à partir de 17h00 ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Hors sujet :

Citation de Copeland65 :

pourquoi le pub est actif juste à partir de 17h00 ?

Hors sujet :

il est actif tout le temps,d'ailleurs je prepare un petit truc,une selection de megamix en vinyle rare,c'est meme pas sur you tube,j'éspère par contre que ça va passer sur you tube,qui vont pas me l'interdire


 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16

pourquoi il te l'interdirais ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Citation de Copeland65 :

pourquoi il te l'interdirais ?

Hors sujet :

pour une histoire de droits,quand j'ai fait le megamix de madonna,il me l'ont bloqué,pour des raisons de droits d'edition facepalm

bon la,ce sont des vinyles de megamix,avec un peu de chance,ça passe

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 10:08:08 ]

18

J'ai hâte !!!!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Hors sujet :

ce sont des megamixs fait par des gens,que j'ai acheté très très cher a l'époque dans les années 80

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20

à ok. je crois connaitre...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?