Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP problème son platine vinyl

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP problème son platine vinyl

J'ai un soucis depuis quelques jours, après avoir débrancher puis rebranché mes platines vinyl technics MK2.

(avec une table de mixage numark dm3002x, un ampli stage line et deux baffles Mach serie 200)

Les branchements sont fais comme au départ et pourtant quand je lance un vinyl sur ma platine de droite le son ne sort ni de la baffle gauche ni du coté gauche du casque (juste de ma baffle droite), alors que pour la platine de gauche, les deux baffles et le casque fonctionnent correctement.

Avez-vous déjà eu ce problème ? et si oui pouvez vous m'aider ?? HELP je suis déseperée, j'espère tellement que ma platine n'est pas HS ... icon_exorbite.gif

 

J'attend une réponse patiemment merci pour tous

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Copeland65 :

à ok. je crois connaitre...

Hors sujet :

heuuu,ça c'est moins sure,parce que qu'il y en a eu,et non ce ne sont pas les max mixs,car la,t'en a pleins sur you tube

la c'est plus des vinyles a tirage limitée tu vois?,plus simple que les max mixs d'ailleurs mais très bien également

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22

non mais je sait, un truc assez rare, t'as un mp.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Hors sujet :

Waa, vous êtes partit dans un sacré hors-sujet ! même si je suis intéressé par entendre tout ça ;)

 

Ouai, j'ai proposer la vestax, sachant que c'tait une 4 voie, mais à vrai dire j'l'ai surtout proposer car elle est pas si cher que ça.

C'est vrai que Jaminou l'as aussi oué !

En tout cas la nuo3 c'est top !

Quand pense tu toi titange4 ???

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

24

la nuo est très bien,moi je te rejoint A.U.rosa bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share