Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment utiliser traktor sur une table de mixage 2 voix sans carte son de la marque ?

  • 56 réponses
  • 5 participants
  • 9 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment utiliser traktor sur une table de mixage 2 voix sans carte son de la marque ?

salut , j'aimerais connecter ma table de mixage sur traktor de manière a mixer un peut comme sur vdj (avec une platine du logiciel par voix ) car je n'y arrive pas du tout .

 

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de jmarc1200 :

puis moi je suis mk2 jusqu'au bout des ongles icon_tourne.gif

 

les mk2, bin c'est vislard ! quand tu en a une tu en veux deux, j'en ai deux, donc j'en veux 3 ! c'est rendu a combien que cela s'arrête ?  mrgreen

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

52

Citation de A.U.rosa :

 

les mk2, bin c'est vislard ! quand tu en a une tu en veux deux, j'en ai deux, donc j'en veux 3 ! c'est rendu a combien que cela s'arrête ?  mrgreen

 

y'en a qui en ont quatres,moi j'en ai deux et ça me suffit bien,mais beaucoup en ont 3,histoire d'avoir un son qui tourne pendant que tu fait du scratch sur les deux autres bravo

d'autres qui mixent et qui rajoute un acapella,y'a pleins de variantes icon_tourne.gif

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 23:08:23 ]

53

bin je sais bien tout ça ! j'ai aussi des copains qui en ont bien plus que 4 !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

54

Citation de A.U.rosa :

j'ai aussi des copains qui en ont bien plus que 4 !

quand on aime bravo ,cette platine en plus est très belle,c'est ça le truc,c'est un très belle objet

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

55

Moi peut-être que je vais me remettre au vinyle mais d'abord faut renflouer les caisse !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

56

Citation de Copeland65 :

Moi peut-être que je vais me remettre au vinyle mais d'abord faut renflouer les caisse !

mk2,mk2,mk2,mk2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

57

ouais, peut-être à la fin de l'année, sa presse pas.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?