Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 350 - Se servir de son ordi comme d'une clef USB

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 11 754 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CDJ 350 - Se servir de son ordi comme d'une clef USB

Bonjour à tous,

tout d'abord désolé si le sujet est déjà tombé, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé.

En faite voila je viens d'acheter 2 CDJ 350 et une DJM 350 (compatibles avec reakordbox). Et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser mon PC portable pour envoyer des sons sur l'une ou l'autre de mes platines. En quelque sorte me servir de mon ordi comme d'un disque dur bête et méchant, ou bien en passant via un logiciel tel que virtual dj ou tracktor, ou meme reakordbox si c'est possible.

Qd je branche mon PC sur une platines, le son sort bien par la table de mixage mais impossible cependant d'utiliser la platine.

2

salut,

 

dommage de s'acheter du matos et ne pas lire la notice facepalm

3

Arrête je l'ai lu c'est bien ça le pire ! Je vais repotasser ça alors !

4

re

Citation :

 

Connexion à un ordinateur en tant Contrôleur de logiciel DJ

Le lecteur CDJ-350 se connecte via USB à un ordinateur afin de contrôler les logiciels DJ compatible MIDI. Il est également équipé d’une interface audio afin d’éviter le branchement de carte son supplémentaire.

 

 

donc tous les softs dj midi fonctionne tel que traktor,mixvibes,vdj .....faut juste le mapping..

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 17:51:01 ]

5

Merci pour ta réponse.

J'étais plus ou moins au courant. Si je comprend bien on se sert des platines pour contrôler le logiciel. Et cette idée me dérange un peu. Est ce que cela ne bloque pas certaines fonctions des platines ?

6

je sais pas exatement ,ça peut en bloquer certaines et en offrir d'autres ....tout dépend du logiciel et du mapping ta platine devient un simple contrôleur .

7

Et c'est donc la seul possibilité d'importer du son du pc sur les platines. Je vais donc acheter 2 grosses clefs usb je pense.

8

Euh pas trop grosse non plus, si elles font 64 Giga, elles vont consommer plus que des clé de 8 Giga et le port USB de la platine ne délivrera peut-être pas toute la tension nécessaire et donc plantage ou pas de reconnaissance de la clé.

Vérifies les spécifications du port USB de la platine 5V et ... mA et vérifies si tes clés sont dans la normes avant d'acheter.

9

Merci du conseil !

10

avec le logiciel qui est vendu avec la cdj 350 tu peux mais si tu as un pc c est la galère il faut télécharger des pilots, si tu as un mac tu installes le logiciel et sa marche direct sans pilots tu as just a brancher tes platine au usb de l'ordinateur et mettre les rca a ta table de mix et voila  icon_razz.gif moi franchement je suis sur serato c'est bien mieux icon_lol.gif