Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ-400 ? 1000 ? 850 ?

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 8 081 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ-400 ? 1000 ? 850 ?

Voila je voudrai acheter deux platines CDJ + une DJM. Je suis novice et donc je ne sais pas la quelle prendre ? J'avais vu un pack sur un site de vente en occas une DJM 700 + 2 1000MK3 pour environ 1000€ ? est-ce une bonne chose ? J'aimerai ne pas depasser 1500e....

Afficher le sujet de la discussion
41
42

alala, les gouts et les couleurs!!  mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

43

Citation de homines :

Estetique

icon_facepalm.gif, mais tu sais c pas l'esthéticisme qui fait de la platine un outil pro, j'en reviens au denon qui elle ne sont pas très belle mais qui ont des caractéristiques de fou et qui sont supérieur a des pio pio, prend la DNS 3700 avec le plateau motorisé, ya pa chez pio pio...et pourtant elle pas super esthétique...enfin david guetta n'a pas de denon, je comprend.

 

mais c ton choix, as tu regardé les annonces que je t'es donné...???

44

pas toutes les denon, mais elles ont des options que les pio pio n'ont pas...!!!

45

sinon tu est allez a sono france a rouen, moi j'été de passage dans cette ville j'y suis allé et il y avait pas mal d'affaires...

46

Citation de v-style :

 

juste une question qui me tarraude depuis le début pourquoi choisis tu pioneer ???

 

simple curiosité...!!!

mrgreen

Citation de homines :

Estetique.

icon_facepalm.gif

si c'est juste pour ça,c'est pas un critère

c'est juste pour ça ou parcequ'on voit david guetta faire du playback avec? icon_volatilize.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:13:51 ]

47

j'adore, je savais jmarc que tu le dirais   icon_ptdr.gif

 

et je remercie david qui grace a lui permette a des jeunes d'acheter du bon matos et de le revendre 6 mois après a des super prix...encore une fois merci david

48

Citation de v-style :

j'adore, je savais jmarc que tu le dirais   icon_ptdr.gif

icon_mrgreen.gif

Citation de v-style :

et je remercie david qui grace a lui permette a des jeunes d'acheter du bon matos et de le revendre 6 mois après a des super prix...encore une fois merci david

ouais,ça fait des bonnes occaz pratiquement neuves qui n'ont quasiment pas tournéesicon_mdr.gif

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:27:06 ]

49

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_ptdr.gif

50

Pour l'esthétique, j'achèterai un lot de LED et des piles, c'est encore mieux.

Pour 5 euros de budget, c'est impeccable. Effet garanti !!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 23:07:57 ]