Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ-400 ? 1000 ? 850 ?

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 8 080 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ-400 ? 1000 ? 850 ?

Voila je voudrai acheter deux platines CDJ + une DJM. Je suis novice et donc je ne sais pas la quelle prendre ? J'avais vu un pack sur un site de vente en occas une DJM 700 + 2 1000MK3 pour environ 1000€ ? est-ce une bonne chose ? J'aimerai ne pas depasser 1500e....

Afficher le sujet de la discussion
51

Pour ce qui est de l'estetique les denon 3700 sont pour moi magnifique comparé a la 850 pio pio dans la meme gamme

52

Citation de denaro :

 

Pour l'esthétique, j'achèterai un lot de LED et des piles, c'est encore mieux.

Pour 5 euros de budget, c'est impeccable. Effet garanti !!!

j'imagine facepalm

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

53

facepalm

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

54

Hors sujet :

Citation de Adeej@y :

Pour ce qui est de l'estetique les denon 3700 sont pour moi magnifique comparé a la 850 pio pio dans la meme gamme

c'est une histoire de gouts bravo

moi les denons dns 3700,je les trouve belles,un peu usine a gaz mais belles,différente de pioneer

mais on s'en fout de l'esthetique,moi tu peux me filer un truc moche,si ça marche du tonnerre,je prends

Hors sujet :

il y a très longtemps,j'ai entendu des systemes audiophiles français,très moche,des trucs,t'avais l'impression que c'était pas terminé,esthetique,zero,ça valais l'équivalent de 15000 euros redface2

par contre,qu'on on me l'a fait ecouter eekeekeekeek,crois moi très impressionant

un truc de fou,pourtant,c'était vraiment pas très jolie,depuis d'ailleurs,dans cette gamme audiophile,ils allie performances et esthetique bravo

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:04:52 ]

55

Citation de denaro :

 

 

je vais penser à les mettre aurour de mes MK2, en plus g les leds qui ont pété...!!!

56

Je sais, mais au niveau de david guetta je déteste...

57
58

elle a des fonction que la pio pio n'a pas et inversement...!!!

59

pour ma part je prendrais la denon mais pour ma propre utilisation étant donné que je travail sur vynil et qu'elle a le plateau motorisé...!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=caCCieGWMjo

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 18:35:37 ]

60

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/136762227.htm?ca=11_s ce genre d'offre c'est de l'arnaque ?