Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2010 à 16:01:00CDJ-400 ? 1000 ? 850 ?
Voila je voudrai acheter deux platines CDJ + une DJM. Je suis novice et donc je ne sais pas la quelle prendre ? J'avais vu un pack sur un site de vente en occas une DJM 700 + 2 1000MK3 pour environ 1000€ ? est-ce une bonne chose ? J'aimerai ne pas depasser 1500e....
a mes tout le monde aimerai y croire,sauf qu'il faut se poser un minimum de questions la
2 cdj 1000mk3,d'occaz,la paire c'est deja 1600 euros,après la djm d'occaz j'en sait rien mais honnetement 800 euros,deux cdj1000mk3 et une djm 800,tu oublie tout de suite
c'est une anarque,y'en a un qui c'est fait couilloner deja sur af,et on lui disait,qu'il allait se faire arnaquer,ben pas raté