Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coup de fusil???

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 875 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion coup de fusil???

Bonjour icon_mdr.gif

 

Une grande enseigne,(d'électroménager) à coté de chez moi, vend une technic sl1200 MK5 à 295 euros.

Elle est neuve, et c'est un modèle d'expo, mais pas trop utilisée car mise dans un coin.

Il manque la petite pièce noire, du power switch et il y a quelques rayures sur le capot.

 

A votre avis, bonne affaire ou pas? icon_eek.gif

ferme là à tout jamais

Afficher le sujet de la discussion
21

Chounard=Chanceux

22

Citation de : jmarc1200

vous etes pas chounard,moi ma femme ne m'a jamais posé de problèmes la dessus,bon,j'achete pas tout les quatres matin,et puis,c'est pas l'argent du foyer,c'est celui que je met de coté pour l'occaz

La mienne non plus et la seule fois ou elle dit un truc, je lui est dit "Ho tu a vu la nouvelle machine à laver que je t'ai acheté. Ben fait comme si moi aussi j'avais besoin d'une nouvelle machine à laver redface2 "

 

Ou alors tu cherche ta platine et le soir tu l'emmène au resto (ta femme pas la platine hein) en général ça aide à faire passer la pillule.

23

Citation de kant :

chounar ?

ouais chounard,chanceux,c'est bordelais je pense icon_bravo.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 20:33:05 ]

24
Salut
Je suis allé ce matin pour revoir la platine.
Je suis tombé sur un nouveau, qui ne savait même pas ce que c' était, a ça prix la, il a cherché a voir si il y avait du stock!!!
Je lui demande si tous les accessoires sont présents, il va voir et je me rends compte Qu'il manque aussi les pieds.
Je lui demande une grosse ristourne et va demander au chef des ventes:
Résultat : 10%
pas assez
J y retournerais un autre jour que le samedi car vu le monde, ce n est pas propice a de bonne négociation.
Je vous tiens bien sur au courant!!!

ferme là à tout jamais

25

Citation de djfurious :

Salut
Je suis allé ce matin pour revoir la platine.
Je suis tombé sur un nouveau, qui ne savait même pas ce que c' était, a ça prix la, il a cherché a voir si il y avait du stock!!!
Je lui demande si tous les accessoires sont présents, il va voir et je me rends compte Qu'il manque aussi les pieds.
Je lui demande une grosse ristourne et va demander au chef des ventes:
Résultat : 10%
pas assez
J y retournerais un autre jour que le samedi car vu le monde, ce n est pas propice a de bonne négociation.
Je vous tiens bien sur au courant!!!

houuuuuu,avant verifie bien qu'elle fonctionne,il manque le switch,les pieds,j'èspère qu'elle n'a pas pris un choc

par contre si le reste fonctionne oui,sauf que les pieds,il me semble que c'est pas donné,a voir en effet pour 15-20%

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 13:31:14 ]

26
Pas de pieds, pas de switch power, mais garantie 2 ans quand même alors je vais faire baisser le prix au maxi et on verra.....

ferme là à tout jamais

27

Le pied, c'est 21€ pièce neuf.

A ce rythme, il vaut mieux qu'ils te la donnent.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

28

Citation de scott the timber :

 

Le pied, c'est 21€ pièce neuf.

A ce rythme, il vaut mieux qu'ils te la donnent.

 

 

Je n'exclu pas cette éventualité icon_wink.gif

Je vais pas les lacher

ferme là à tout jamais

29

Ben tarifs Nuloop, c'est 4*21€ + 20€ pour le switch, soit 104€.

Pour remettre le switch, il faut bien une heure.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

30

14.5 € le pied et 8.70€ le switch chez thomann...

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 17:21:12 ]