Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit conseil svp pour achat de materiel

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 656 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion petit conseil svp pour achat de materiel

bonjour je possede une table de mix beringher dgx 750 je crois et deux platine gemini cdj 260 maintenant je souhaite achete les enceintes mais je ne sais pas quoi prendre ! ! !  je doit faire l'animation du mariage de mon meilleur ami en aout prochain pour une salle de 80 personnes ( si ca peut aider) donc qu'elle puissance?

un systeme amplifié avec deux satellite et un caisson ou deux grosse enceintes en trois vois et l'ampli à coté?

et deuxieme conseil pour l'eclairage quoi prendre pour etre au top mais pas trop des prix de dingue  ! ! !! merci pour vos conseils

Afficher le sujet de la discussion
21

On dit pas que ton matériel est de la daube, mais on préfère te prévenir qu'il risque de ne pas être très fiable sur la longueur.

Et qu'il serait préférable, si tu veux faire des soirées, que tu investisses dans de la meilleure cam, histoire de ne pas tomber en rade en plein mixicon_redface.gif

ferme là à tout jamais

22

Ah si c de la daube...et de la bonne...avec l'expérience de chacun tu auras la même réponse que moi...!!!

23

dites moi vous etes des presonnes qui mixer souvent pas moi , je veux juste mixer de temps en temps pour le plaisir et pour des reunion de famille qui sont rares c'est tout

24

oui dans ce cas la garde ton matos, ça suffit...

je trouve pas tes platine cdj 260, c'est quoi c un double lecteur cd ???

25

oups pardon cdj210

26

effectivement c'est de la bonne headbang.gif , en tout cas tu devrais te tournez vers la section sono.

27

C'est juste con de prévoir 1700 euros de budget de sono pour mettre au cul d'une régie qui en vaut le quart, faut être cohérent dans sa chaine du son, d'ou les remarques que tu reçois. Donc le plus malin a mon avis, c'est de consacrer une partie de ce budget a l'amélioration de ta régie, t'auras d'autant plus de plaisir a mixer et la qualite s'en ressentira grandement.

28

+1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

29

alors dites moi ce que je devrais prendre du debut jusqu'a la fin tout en sachant que c de l'utilisation occasionnelle

30

pour la sono et lights tu devrait passait par de la loc' ...

En suite , pour le mix, 2 dn-s700 et 1 xone 22 c'est pas mal pour pas très cher ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?