Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit conseil svp pour achat de materiel

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion petit conseil svp pour achat de materiel

bonjour je possede une table de mix beringher dgx 750 je crois et deux platine gemini cdj 260 maintenant je souhaite achete les enceintes mais je ne sais pas quoi prendre ! ! !  je doit faire l'animation du mariage de mon meilleur ami en aout prochain pour une salle de 80 personnes ( si ca peut aider) donc qu'elle puissance?

un systeme amplifié avec deux satellite et un caisson ou deux grosse enceintes en trois vois et l'ampli à coté?

 

et deuxieme conseil pour l'eclairage quoi prendre pour etre au top mais pas trop des prix de dingue  ! ! !! merci pour vos conseils

Afficher le sujet de la discussion
31

pareil,

2 dns700 (540€ la pair) + 1 mixette

en sono faut voir dans la section sono ,l'autre jour il parlait un pack de chez thomann a 540€ je crois..

@+

 

 

 

32

Il y'a quelque chose que je ne comprend pas, tu nous dit que tu mixe "occasionnellement" mais tu es prêt à mettre 1700€ dans une sono qui ne te servira pas de manière régulière.
D'autant plus qu'avec ce budget, tu pourrais, en occasion te trouver une regie performante et une sono efficace.

Pour ta régie, je pense que tout à été dit, tu peux à la limite essayer de la revendre, mais quand on achète du bas de gamme, c'est pas facile.
Il te suffit de suivre les conseils des post précédents :
2 denon dns 1200 (500/600€ en occasion) ou 2 pioneer cdj200 (400/500€ en occasion) voire cdj800mk2(800/900€ en occasion)
Pour la table une Allen & Heath xone 22 (200€ en occasion)

Pour ce qui est de la sono, tu peux regarder du coté de RCF avec un pack de ART 312A, que tu peux trouver à 800€ en occasion, qui sont actives (donc pas d'ampli a se trimballer) et qui ont une super qualité de son


 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 21:07:01 ]