Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK CDMIX2

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NUMARK CDMIX2

Bonsoir.

Peut-on me dire si la table de mixage NUMARK CDMIX2 est un bon achat pour de l'animation occasionnelle ? Un site américain indique que les lecteurs CD peuvent présenter des défaillances. Les modèles récents sont-ils plus fiables. La commutation CD-vinyles est-elle satisfaisante ? Merci de me répondre.

Gérard

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut,

 

Je passe occasionnellement des disques dans des bars ou chez des amis. Dans ce dernier cas, je me balade avec mon Numark. Je l'ai acheté d'occasion (mais "comme neuf").

S'il est parfait pour "mixer" (il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas pioneer) pour un dj débutant, même appliqué (il y a vraiment de quoi faire), le mien pose un petit problème: au bout de trois ou quatre heures, il est comme en surchauffe et ne marche plus du tout niveau CD, on peut seulement s'en servir comme auxiliaire pour ipod. Les écrans digitaux se vident. Et du coup, je dois l'éteindre, le laisser reposer une demie-heure avant de reprendre, ce qui n'est pas top en pleine soirée.

Je ne sais pas si ça arrive à d'autres. Si c'est le cas, qu'avez-vous trouvé comme solution? (on m'a dit de mettre un bout de carton en dessous, pas encore essayé).

Sinon, je l'ai vu dans un bar, le Floréal à Paris, il avait l'air de fonctionner tout à fait normalement.

Sans ce problème, je te le conseille évidemment. Mais neuf.