Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK CDMIX2

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NUMARK CDMIX2

Bonsoir.

Peut-on me dire si la table de mixage NUMARK CDMIX2 est un bon achat pour de l'animation occasionnelle ? Un site américain indique que les lecteurs CD peuvent présenter des défaillances. Les modèles récents sont-ils plus fiables. La commutation CD-vinyles est-elle satisfaisante ? Merci de me répondre.

Gérard

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai vu un gars faire de l'animation avec cette appareil plusieurs fois,ça fonctionnais très bien apparemment bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Bonjour. Je reprends contact au sujet de la table de mixage NUMARK CDMIX2. J'ai vraiment besoin de l'avis des utilisateurs de cet appareil avant de me décider : fiabilité des lecteurs CD, qualité de la commutation CD-PHONOS , fiabilité globale.

Est-ce un bon choix pour un usage privé et quelques animations ponctuelles ? Le concept table de mixage-lecteurs CD intégrés me semble intéressant mais il faut que la bête soit de bonne qualité. Pour le prix, je ne demande pas le Pérou mais il ne faut pas qu'elle tombe en panne au bout de 6 mois ! Ma BST ACTIV-7 a 25 ans ! Actuellement, on vend du jetable mais tout de même !

Le côté esthétique est secondaire. Ceci étant, la table de mixage NUMARK CDMIX2 est jolie.

Seuls les utilisateurs pourront m'aider , pas ceux qui ont entendu dire que ... Merci de me répondre.

 

13
14

Citation de : Gégéverseau

Bonjour. Je reprends contact au sujet de la table de mixage NUMARK CDMIX2. J'ai vraiment besoin de l'avis des utilisateurs de cet appareil avant de me décider : fiabilité des lecteurs CD, qualité de la commutation CD-PHONOS , fiabilité globale.

Est-ce un bon choix pour un usage privé et quelques animations ponctuelles ? Le concept table de mixage-lecteurs CD intégrés me semble intéressant mais il faut que la bête soit de bonne qualité. Pour le prix, je ne demande pas le Pérou mais il ne faut pas qu'elle tombe en panne au bout de 6 mois ! Ma BST ACTIV-7 a 25 ans ! Actuellement, on vend du jetable mais tout de même !

Le côté esthétique est secondaire. Ceci étant, la table de mixage NUMARK CDMIX2 est jolie.

Seuls les utilisateurs pourront m'aider , pas ceux qui ont entendu dire que ... Merci de me répondre.

 

15

Bonjour Copeland65. Merci de m'avoir répondu. J'ai lu l'avis vers lequel tu me renvoies. Si je pouvais avoir d'autres critiques, positives ou pas, ce serait mieux. Le problème réside dans le fait que deux vendeurs professionnels m'ont déconseillé la NUMARK CDMIX2. Ils veulent sans doute m'orienter vers des appareils plus chers ou alors ils ont raison...

Les personnes qui utilisent cette table depuis de nombreux mois me donneront un avis objectif, enfin je l'espère !

Cordialement.

16

Personnellement, je trouve que c'est un bon produit, très complet et parfait pour des petites animations occasionnelles ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Bonjour jmarc1200. Tu as vu un DJ utiliser une NUMARK CDMIX2. J'aurais préféré que ce soit toi, ton avis m'aurait été précieux. Merci tout de même.

18

Je reviens vers Copeland65. Merci pour tes encouragements . J'ai trouvé une NUMARK CDMIX2 à 275 euros chez E---G----- (je ne pense pas avoir le droit de citer le vendeur internet). Avant de me décider, je vais attendre d'autres avis. Si tu as des infos complémentaires, je suis preneur.

Bonne journée.

19

vas y pour le site, on en cite toute la journée ...

As tu vu aussi le hdmix ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 15:55:52 ]

20

Le hdmix ne correspond pas à ce que je recherche. Une table plus basique me suffira.

EUROGUITAR propose le meilleur prix pour  la NUMARK CDMIX2. Les avis des utilisateurs sont toujours les bienvenus !