Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet premiére soirée besoin de conseil !

  • 96 réponses
  • 7 participants
  • 6 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion premiére soirée besoin de conseil !

bonjour , voila mon problème je vais commencer a faire quelque soirée durant l'hiver , mais seulement je n'est absolument aucune expérience dans l'art de mettre l'ambiance , si se n'est quelques heure tout au plus en tant qu'assistant  du-coup je ne sais pas quoi mettre au programme , comment mettre bien l'ambiance , car j'avoue que la je sent le gros ratée !

 

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
81

bientôt les mecs vont mixer avec leur lecteur dvd de salon ! facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

82

Ouais ouais, faut le voir pour le croire. Grosse soirée privée dans une baraque a Londres, je dirais une centaine de personnes, 20-35 ans. Dans la cave, un gros ampli marshall avec un laptop posé dessus et le type balançait le son depuis Youtube et allait s'enfiler des bières entre deux chansons. Donc en gros c'était nawak parce que tout le monde venait foutre sa sauce quand il était pas la.

83

C'est triste mais c'est comme ça icon_cry.gif

Un autre petit conseil : ne te laisse pas déconcentrer par  les mecs qui vont critiquer le matos, tes mix, les morceaux. Généralement ils ne dansent jamais et se contentent de boire du whisky-coke à coté de ta régie toute la soirée.

Concentre toi sur le public féminin qui est beaucoup plus adepte du dancefloor (surtout à cet age là)


84

facepalmfacepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

85

Citation de CloudBreak :

le type balançait le son depuis Youtube et allait s'enfiler des bières entre deux chansons. Donc en gros c'était nawak parce que tout le monde venait foutre sa sauce quand il était pas la.

icon_ptdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

86
87

mrgreenmrgreenfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

88

Hors sujet :

Citation de v-style :

ne pas faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=NMqaDWpjkQ8&feature=related

Hors sujet :

facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

89

c'est clair non donc je vais me concentrer sur mon set , et surtout ma tracklist en faisant pas attention au mauvaises langues mrgreen

90

Hors sujet :

je precise que se kit d'enceintes ne m'appartiens pas mrgreen sinon j'aurais pauser un post la dessus :)