Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet premiére soirée besoin de conseil !

  • 96 réponses
  • 7 participants
  • 6 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion premiére soirée besoin de conseil !

bonjour , voila mon problème je vais commencer a faire quelque soirée durant l'hiver , mais seulement je n'est absolument aucune expérience dans l'art de mettre l'ambiance , si se n'est quelques heure tout au plus en tant qu'assistant  du-coup je ne sais pas quoi mettre au programme , comment mettre bien l'ambiance , car j'avoue que la je sent le gros ratée !

 

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
51

ouai c'est sur mais bon c'est quoi la formule pour une bonne tracklist ?


 

52

c'est fous le mauvais gout et l'ignorance musicale des gens de ton âges, compte surtout la dessus ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

53

Know your enem...euh public !

Qu'est-ce qu'ils écoutent, les radios qu'ils suivent, etc... A partir de la tu te mets a écouter la meme chose et tu fais ta playlist.

Ca peut varier énormément. Quand je fais des soirées privées a Londres, je passe pas la même chose qu'en Suisse et ça peut même varier d'une soirée a l'autre. Y a des publics avec des sensibilités plus urbaines, d'autres plus rock ou electro.

54

et entraine toi avec le matos qu'on te prête aussi

55

au fait, niveau matos y aura quoi exactement ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

56

un kit amplifier avec un caisson et deux satellite avec ma table et un double lecteur audiophony

57

c'est quoi comme kit ? (et un double lecteur pour mixer c'est vraiment pas top !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

58

Un autre truc con (tout aussi con que les gouts musicaux des lycéens), c'est porter attention a la gente féminine.

Si une nana te demande un morceau, y a de fortes chances qu'elle et ses copines veuillent danser dessus, et ça attire du monde sur le dancefloor.

En plus elles sont beaucoup plus chiantes et persistantes que les mecs quand il s'agit d'obtenir quelque chose du DJ, donc c'est tout benef' pour toi de céder.

59

+1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

60

c'est sa ou un vieux chrotte de hercules mrgreen je ne sais pas mais sa ressemble a sa :

https://www.sonovente.com/gemini-xtr-400-prix-flash-pendant-8-jours-enceintes-syst-amplifies-p2999.htm