Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet premiére soirée besoin de conseil !

  • 96 réponses
  • 7 participants
  • 6 713 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion premiére soirée besoin de conseil !

bonjour , voila mon problème je vais commencer a faire quelque soirée durant l'hiver , mais seulement je n'est absolument aucune expérience dans l'art de mettre l'ambiance , si se n'est quelques heure tout au plus en tant qu'assistant  du-coup je ne sais pas quoi mettre au programme , comment mettre bien l'ambiance , car j'avoue que la je sent le gros ratée !

 

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de Copeland65 :

Moi je dis la loc , je dis rien , mais bon, j'ai du mal à comprendre le mauvais son ...

ben,moi aussi,mais la,c'est la première,c'est on va dire un essai pour lui,il va pas claquer les 75 euros qu'il a pris a la loc,et ses potes je ne pense pas qu'il lui loue des enceintes de meilleur qualité en plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 19:57:34 ]

72

Bon en même temps pour 20-25 personnes de 16 a 18 ans, est-ce que ça vaut la peine d'avoir recours a la loc ?

Tu leurs mets un Ipod sur un kit 2.1, je suis pas sur qu'ils s'offusqueront de la différence.

73

c'est bien ça le plus triste ! facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

74

oui la loc est inutile, pas pour ce type de soirée

75

Citation de CloudBreak :

Tu leurs mets un Ipod sur un kit 2.1, je suis pas sur qu'ils s'offusqueront de la différence.

carrément icon_bravo2.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

76

et ça dérange personne ???? eekredface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

77

Bah moi si, mais bon depuis que j'ai vu dans une soirée chez un pote, le "DJ" qui "mixait" depuis Youtube, je ne m'étonne plus de rien...

78

Citation de Copeland65 :

et ça dérange personne ???? eekredface2

ben moi je vois un mec en soirée avec ça,ouais,la je me dit,y'a un blème

par contre je vois des adolescents de 20 50 personnes entre eux avec ça,non,ça me choque pas,il font avec leur budget malheureusement redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

79

Citation de : CloudBreak

Bah moi si, mais bon depuis que j'ai vu dans une soirée chez un pote, le "DJ" qui "mixait" depuis Youtube, je ne m'étonne plus de rien...

ah ouais ? eek

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

80

Citation de Copeland65 :

 

Citation de : CloudBreak

Bah moi si, mais bon depuis que j'ai vu dans une soirée chez un pote, le "DJ" qui "mixait" depuis Youtube, je ne m'étonne plus de rien...

ah ouais ? eek

moi,ça m'étonne meme pas facepalm

tu voit copeland,y'a toujours pire mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share