Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de table, demande de conseils

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 3 610 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de table, demande de conseils

Bonsoir à tous, pour raisons financières j'ai du vendre ma vestax pmc280 Pro.
Aujourd'hui j'ai un budget de 600€ pour acheter une table correcte (en occasion de préférence)

Je lorgne sur la xone 42 de chez Allen & Heath, elle me semble tres performante. Seulement, mixant sur 2 platines vinyles je n'ai pas besoin de 4 voies, l'idéal serait 3, il reste donc la xone 32 mais, je sais pas, elle me semble moins interessante que la 42. J'ai ensuite des vues sur la Ecler Nuo 3 ...

Du coup je suis un peu perdu, j'ai peur d'acheter une table qui serait moins bien que mon ancienne PMC.
Pour info, chez moi je mixe plutot funk/latino house mais je fait également des soirées généralistes.

Afficher le sujet de la discussion
41

ben sur AF y a pas mal de gens qui ont été déçu par MS pour des achats plus gros ...

Personne ne l'à été chez thomann ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

42

Bon, ben finalement, retour aux sources, j'ai pas pu résister, j'ai racheté une Vestax PMC290 Pro =D

43

heuuu tu veux dire une pmc 280 pro bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

44

Exact, c'etais pour voir si tu suivais !
Je suis surpris que les faders soient aussi durs, sur le modele que j'avais avant ils etaient beaucoup plus souples. C'est pas pour me déplaire

45

Citation de Ornythorinque :

Je suis surpris que les faders soient aussi durs, sur le modele que j'avais avant ils etaient beaucoup plus souples. C'est pas pour me déplaire

au depart,ils sont dures,ils s'assouplissent a la longue,moi par contre,c'est assouplis que je les préfères bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share