Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

• 77 réponses
  • 7 participants
  • 12 265 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???

bjr j ai une de mes cellule ki vient de crier au secours et l autre ne va pas tarder , depuis plus de 12 ans je joue avec ortofon lol et la je me demande si je dois prendre les ortofons special serato car j ai un sl 3 ou des shure M44-7 ??? merci des conseils

Afficher le sujet de la discussion
71

si sa te derange occupe toi de kelkun d autre   , je n ais jamais ete contre les avis des autres bien au contraire sinon je ne serais pas venu ici chercher des infos

du courrage je pense que tu en manque pas mal car c est toi ki a commecer a mettre la pression et pour la 3 eme fois c est facile derriere 1 ordi

72

et oui c'est facile derrière un ordi, pour toi comme pour moi, mais je vois pas en quoi ce propos la fait sur un forum sauf pour augmentait la pression (ça ne marche pas),en tout cas comme je te disais bon courage...

73
Message de modération :
Tout le monde se calme Merci.
Tant que je suis là, rough doodback merci de faire une effort sur ton écriture.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74

Ok désolé, Doc Plus

75

facepalm ,il faut quand meme avouer que c'est dure avec certaines personnes facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

76

Et ben,il y a vraiment des excités ici, heureusement qu'ils ne restent pas longtemps sur AF !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

77

Citation :

Et ben,il y a vraiment des excités ici, heureusement qu'ils ne restent pas longtemps sur AF !

+1

on en a un tous les un ou deux mois  headscratch.gif

78

Citation de : chris67800

on en a un tous les un ou deux mois  headscratch.gif

à moins que se soit toujours le même icon_idee.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?